|
| ribotb | Posté le 21/04/2005 @ 11:30 |
Petit astucien
146 Messages
| Bonjour
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un moyen d'accéder à des filtres extérieurs à Photoshop, par exemple ceux de PaintShop Pro ou d'autres. Je n'arrive pas à trouver dans Photoshop où l'on pourrait définir le chemin qui le permettrait.
L'inverse (de PaintShop Pro vers Photoshop) ne pose aucun problème, on peut définir plusieurs chemins dans PSP pour accéder à des filtres externes.
Je vous remercie d'avance.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| ribotb | Posté le 30/04/2005 à 09:40 |
Petit astucien
146 Messages
| Suite au déplacement de ce sujet d'un forum à un autre, toutes les réponses à ma question ont disparu. J'essaie donc de réactiver la question et je remercie par avance ceux qui m'avaient répondu de bien vouloir me redonner leurs réponses.
|
| |
|
| Gerard_17 | Posté le 02/05/2005 à 11:26 |
Astucien
1319 Messages
| Bonjour,
tu vas dans les préférences et, dans les nombreuse options (modules externes), tu trouveras la possibilité d'indiquer un 2 eme chemin vers un Répertoire de filtres.
Indique lui celui de PSP. attention, si tu as Photoshop CS, tous les filtres ne fonctionnent pas. |
| |
|
| ribotb | Posté le 02/05/2005 à 19:49 |
Petit astucien
146 Messages
| Merci pour cette réponse. C'est curieux, je n'ai rien vu quand j'ai farfouillé dans Photoshop. Il faudra que j'y retourne ! C'est pour un copain et je n'aurai peut-être pas la confirmation tout de suite. Pour les filtres, je sais qu'il ne sont pas tous compatibles. En tout cas merci.
|
| |
|
|
| Haut de la page |