> Tous les forumsMultimédia

Photoshop
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ribotb
  Posté le 21/04/2005 @ 11:30  
 Petit astucien

146 Messages
Bonjour Quelqu'un peut-il me dire s'il y a un moyen d'accéder à des filtres extérieurs à Photoshop, par exemple ceux de PaintShop Pro ou d'autres. Je n'arrive pas à trouver dans Photoshop où l'on pourrait définir le chemin qui le permettrait. L'inverse (de PaintShop Pro vers Photoshop) ne pose aucun problème, on peut définir plusieurs chemins dans PSP pour accéder à des filtres externes. Je vous remercie d'avance.
 Afficher le profil de ribotb Envoyer un message privé à ribotb

Publicité
 ribotb  Posté le 30/04/2005 à 09:40  
Petit astucien

146 Messages
Suite au déplacement de ce sujet d'un forum à un autre, toutes les réponses à ma question ont disparu. J'essaie donc de réactiver la question et je remercie par avance ceux qui m'avaient répondu de bien vouloir me redonner leurs réponses.
Afficher le profil de ribotb Voir la configuration de ribotbEnvoyer un message privé à ribotb
 Gerard_17  Posté le 02/05/2005 à 11:26  
Astucien

1319 Messages
Bonjour, tu vas dans les préférences et, dans les nombreuse options (modules externes), tu trouveras la possibilité d'indiquer un 2 eme chemin vers un Répertoire de filtres. Indique lui celui de PSP. attention, si tu as Photoshop CS, tous les filtres ne fonctionnent pas.
Afficher le profil de Gerard_17 Voir la configuration de Gerard_17Envoyer un message privé à Gerard_17
 ribotb  Posté le 02/05/2005 à 19:49  
Petit astucien

146 Messages
Merci pour cette réponse. C'est curieux, je n'ai rien vu quand j'ai farfouillé dans Photoshop. Il faudra que j'y retourne ! C'est pour un copain et je n'aurai peut-être pas la confirmation tout de suite. Pour les filtres, je sais qu'il ne sont pas tous compatibles. En tout cas merci.
Afficher le profil de ribotb Voir la configuration de ribotbEnvoyer un message privé à ribotb
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page