Hello, 
je vais, malgré le MP à Together, donner quelques explications. Ca peut servir à d'autres.
Primo reprendre le code d'un autre ça n'est jamais très simple...
Ca ne me semble pas obligatoire. Quelqu'un qui connaît bien Dreamweaver, c'est très bien aussi.
deuxio s'engager dans un projet de socièté c'est bien plus risqué que de travailler "à la pige"
A la pige c'est vrai, y pas de risque, mais les revenus sont en rapport, c'est pas toi qui signe et si c'est pas bon tu recommences quand même.
Et puis ça dépend du type de société. En Société Anonyme, on peut séparer les acquits des fondateurs du capital société.
d'autant que tu ne donnes aucune indication sur le projet en lui-même
Ben j'en suis désolé, mais c'est mon bébé, et tant que j' n'ai pas l'assurance de la protection en marque déposée pour la France, je ne veux pas trop en dire.
Qu'il vous suffise de savoir que le site fera de l'affichage d'annonces de véhicules à vendre avec photos. C'est les photos et la pub qui rapportera l'essentiel.
tu revends, tu loues, tu exploites des noms de domaines ?
Je ne vends pas, je ne loue pas et je ne fais que chercher à exploiter deux noms de domaine qui m'appartiennent sous multiples extentions.
Ces noms de domaines sont protégés en marque déposée pour le seul Benelux actuellement.
Quel trafic génèrent t ils ?
La concurrence affiche régulièrement des chiffres de l'ordre du million, million et demi de visiteurs par mois en belgique.
S'ils sont exploités quels sont leur thème ?
Ils ne sont pas exploités et le thème c'est le domaine auto/moto
Comment comptes tu gagner de l'argent sur une société qui elle comptera des charges et des responsabilités illimitéés en cas d'échec ?
Il y a plusieurs solutions, soit on engage du personnel et on partage les bénéfices, soit on s'accorde un salaire. Perso je suis pour la première solution, je cherche des tunes, pas du boulot.
As tu fais un prévisionnel, une étude de marché, un plan de développement, etc
Pas de prévisionnel.
Pas besoin d'étude de marché, ça marche !
Pas de plan sur la comète non plus. Ca marche on marche avec. Je n'envisage même pas le contraire.
Quels sont tes compétences ?
Mes compétences dans quoi? Informatique? Zéro pointé. C'est pour ça que je suis ici.
Mais si je ne peux pas exploiter mes noms de domaine tout seul, personne ne peut s'en servir sans mon accord non plus grace au ®
De quel budget disposes-tu ?
Suffisant.
Quelle est l'adresse de ton site ?
Donner l'adresse, c'est donner les noms. Je ne ferai ça qu'après avoir rencontré un ou une partenaire éventuel.
Bref, t'es qui toi ?
Moi je suis un mec, 58 ans et retraité du service public.
A partir du moment où tu demandes un partage de responsabilité forcément tu devras répondre à toutes ces questions...
Je ne demande pas un partage de responsabilité, j'offre une participation au bénéfice.
Je vous montre les noms de domaine et les enregistrements, vous me montrez vos qualifications en informatique et puis on discute.
A bientôt j'espère, 
Modifié par Grincheux le 23/03/2008 23:14