| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Suite a un probleme de fermeture de windows, ce fut la galere pour le relancer ce matin. apres un passage de Spybot et autres malwarebytes, plus de probleme sauf un affichage :
Rapports et solutions aux problèmes Téléchargez et installez le pilote pour Intel ICH9. Un pilote est manquant pour Intel ICH9. Intel ICH9 est un circuit microprogrammé de votre ordinateur. Un pilote pour ce circuit microprogrammé est disponible er ligne. Pour résoudre ce problème, procédez comme suit 1. 4 Téléchargement du fichier d'installation du pilote 2. 4 Extraction des fichiers d'installation3. 4 Installation du pilote Ors c'est la galere pour trouver une acces DIRECTE a ce pilote Modifié par Henri91 le 27/07/2012 13:50 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Ici peut-être ? -----------> http://social.technet.microsoft.com/Forums/en-US/itprovistahardware/thread/15ff094b-2992-4f99-96a7-947fc9ecdbce/ | |||||||
Astucien ![]() | Salut Beorc, Ca j'avais trouve, avec d'autres mais c'est les poupées Russes sans vraiment une soluce claire au bout !.
Mais bon !, j'ai trouve en allant simplement sur le site de HP France, qui a les pilotes de base de mon PC Modifié par Henri91 le 27/07/2012 16:04 | |||||||
![]() ![]() | Salut, Peut être ici, installes le plugin et fais une analyse, ce qui en sort en bleu pour ce que tu recherches est à télécharger. Modifié par Papounet17000 le 29/07/2012 11:14 | |||||||
Astucien ![]() | Salut et merci Papounet, Mais il semble que tu n'ai pas lu mon message ou je dit qu'il suffisait, simplement, d'aller sur le site de HP France, pour telecharger les pilotes suite a un formatage et reinstallation a prtir d'un vrai CD Vista et non le 'recovery" de HP. J'ai d'ailleurs signalé : Problème résolu. Modifié par Henri91 le 29/07/2012 13:00 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|