> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Pilote Nvidia 175.19 WHQLSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 MarcStrb
  Posté le 31/08/2008 @ 20:03  
 Petit astucien

137 Messages

Bonsoir.

J'ai fais le changement du pilote de ma Carte Graphique Nvidia 660 GT. Je suis passé du pilote Nvidia 6.14.11.6921 du 5.12.2007 au pilote 175.19 WHQL. La manip s'est bien passée, et la finesse du rendu des couleurs est meilleur, mais les paramétres concernant la hauteur des icones, la police des caractéres, ont changés. Je souhaite savoir comment mettre au maximum la barre d'état pour ne pas avoir des icones minuscules ainsi que les caractéres des polices.

Sinon je vais devoir revenir à l'ancien pilote pour la bureautique et internet, et utiliser le nouveau pilote pour Flight Simulator 2004 !

L'image du bureau est meilleure qu'avec l'ancien pilote, mais j'ai besoin d'un petit coup de main pour augmenter les caractéres et les icones car j'ai une vision un peu basse.

Merci pour vos suggestions. Bonne soirée, et bonne semaine...

Marc

Afficher le profil de MarcStrbEnvoyer un message privé à MarcStrb

Publicité
 leboloco  Posté le 31/08/2008 à 21:02  
Petit astucien

111 Messages

bonsoir

garde le nouveau pilote! peu t'etre la resolution trop importante pour la taille de l'ecran! (1920x1200 pour un 24")

tu peu change la taille des icones et du texte dans les propriétés du bureau (clik droit etc...)

Afficher le profil de leboloco Voir la configuration de lebolocoEnvoyer un message privé à leboloco
 MarcStrb  Posté le 01/09/2008 à 08:14  
Petit astucien

137 Messages

Merci Leboloco ! J'avais mis de mauvais réglages, et en les rectifiant cela va beaucoup mieux, et je peux grder le nouveau pilote. Bonne semaine, Marc

Afficher le profil de MarcStrbEnvoyer un message privé à MarcStrb
 leboloco  Posté le 01/09/2008 à 14:27  
Petit astucien

111 Messages

au plaisir a+

Afficher le profil de leboloco Voir la configuration de lebolocoEnvoyer un message privé à leboloco
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page