![]() |
| |||
| metalnoir | Posté le 13/06/2012 @ 17:31 | ||
| Petit astucien 81 Messages | bonjour
je viens d'acheter un écran Benq XL2420T et les couleurs par défauts sont moches. le truc est que je n'arrive pas à installer les pilotes pour réglages. quand on met le cd d'installation les pilotes ne se mettent pas, ils sont dedans mais il faut passer par le panneau de configuration de windows (affichage etc...° pour que windows aille les chercher sur le disque. d'ailleurs uqand je demande à mon écran de montrer son menu y'a plein de réglage en grisés, c'est donc qu'il manque des choses. sur ce cd il y a le manuel qui me dit les choses suivante (toute la page en copier coller) 1. Ouvrez les Propriétés d’affichage. Allez à Démarrer, Panneau de configuration, Matériel et audio, Périphériques et imprimantes et cliquez-droit sur votre moniteur dans le menu. Par ailleurs, cliquez-droit sur le bureau et sélectionnez Personnaliser, Affichage, Périphériques et imprimantes et cliquez-droit sur votre moniteur dans le menu. 2. Sélectionnez Propriétés dans le menu. 3. Cliquez sur l’onglet Matériel. 4. Cliquez sur Moniteur Plug-and-Play générique, puis sur le bouton Propriétés. 5. Cliquez sur l’onglet Driver et sur le bouton Mettre à jour le pilote. 6. Insérez le CD-ROM du moniteur LCD BenQ dans un lecteur de CD de l’ordinateur. 7. Dans la fenêtre Mettre à jour le pilote logiciel, sélectionnez l’option Parcourir mon ordinateur à la recherche du pilote logiciel. 8. Cliquez sur Parcourir et naviguez au répertoire suivant: d:\BenQ_LCD\Driver\ (où d est la lettre de lecteur désignant le lecteur de CD-ROM). 9. Sélectionnez le nom de dossier correct de votre moniteur dans la liste des pilotes fourniset cliquez sur Suivant. Ceci copie et installe les fichiers de pilote de moniteur appropriés sur votre ordinateur. 10. Cliquez sur Fermer. Vous pourrez être invité à redémarrer votre ordinateur après la fin de la mise à jour du pilote.
le truc c'est qu'à l'étape 5 la manoeuvre "mettre à jour le pilote" est chez moi en grisée, je ne peux donc pas demander à windows d'aller me chercher ça sur le cd de benq. je répète qu'il n'y a même pas d'option 'installer pilotes " dans le menu du cd, c'est windows 7 qui doit taper à la porte. comment faire ? merci | ||
| Publicité | |||
| lionelos | Posté le 13/06/2012 à 18:01 | ||
| Astucien 1291 Messages | salut, passe par le gestionnaire de peripherique : demarrer, clique droit sur ordinateur et gerer :
puis : et la tu vas jusqu à ton cd
Modifié par lionelos le 13/06/2012 18:04 | ||
| |||
| lionelos | Posté le 13/06/2012 à 18:14 | ||
| Astucien 1291 Messages | autrement tu le telecharges directement : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=33101 tu le decompresses, tu auras un fichier .inf et un .icm normalement tu fais cliques droit sur le .inf et clique droit installer ... | ||
| |||
| metalnoir | Posté le 13/06/2012 à 20:33 | ||
| Petit astucien 81 Messages |
| ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |