|
| whitehawk | Posté le 12/05/2008 @ 06:03 |
Petite astucienne
15 Messages
| Bonjour, Je voudrais placer sur mon site web un blog sécurisé par un mot de passe et aussi pouvoir ouvrir un dossier dans lequel je placerais des fichiers pour consultation publique. Le problème pour moi c'est que si je met un hyperlien qui renvoie à un site d'hébergement, c'est plus lent et plus lourd comme accessibilité. Je voudrais pacer ces fichiers là directement sur mon site et je me chargerais de retirer les fichiers périmés et rajouter les nouveaux etcetera. Je travaille avec Frontpage parce que je ne connait pas d'autre méthode. Je suis très novice dans ça...... Je mets mon adresse au cas ou ça serait utile http://webwhitehawk.com/index.htm Merci beaucoup Whitehawk
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Dreamer | Posté le 12/05/2008 à 08:10 |
Astucien
3542 Messages
| Salut Parles-tu de fichiers ou d'articles car se n'est pas la même chose . Comme tu nous sommets le blog , je vais considérer que se sont des articles et je vais parler encore de Wordpress ( et oui encore de la pub !! ). Dans ce moteur de blogs , tu peux mettre tes articles en public ou en privé et dans ce cas-là ces articles sont protègés par un mot de passe !! A + |
| |
|
| elle | Posté le 12/05/2008 à 08:14 |
Maîtresse astucienne
13910 Messages
| Dreamer a écrit :
Parles-tu de fichiers ou d'articles car se n'est pas la même chose . Comme tu nous sommets le blog , je vais considérer que se sont des articles et je vais parler encore de Wordpress ( et oui encore de la pub !! ). Tu m'étonnes!  Mais ça s'insère dans un site déjà existant? |
| |
|
| Dreamer | Posté le 12/05/2008 à 08:17 |
Astucien
3542 Messages
| elle a écrit :
Dreamer a écrit :
Parles-tu de fichiers ou d'articles car se n'est pas la même chose . Comme tu nous sommets le blog , je vais considérer que se sont des articles et je vais parler encore de Wordpress ( et oui encore de la pub !! ). Tu m'étonnes!  Mais ça s'insère dans un site déjà existant?
Oui , je l'avais fait pour TJ , sous certaines conditions !!! ( mais il a supprimé le blog depuis ..... ) |
| |
|
| whitehawk | Posté le 12/05/2008 à 19:49 |
Petite astucienne
15 Messages
| Merci je vais essayer de voir si je peux me débrouiller avec ce programme là....Wordpress.. Je donnerai des nouvelles. Whitehawk |
| |
|
| elle | Posté le 12/05/2008 à 19:55 |
Maîtresse astucienne
13910 Messages
| whitehawk a écrit :
Merci je vais essayer de voir si je peux me débrouiller avec ce programme là....Wordpress..
Si tu n'y arrives pas, demande à Dreamer : c'est lui l'expert...  Ne te gêne pas, pose-lui beaucoup, beaucoup de questions, histoire de le faire travailler un peu. |
| |
|
| Dreamer | Posté le 12/05/2008 à 20:07 |
Astucien
3542 Messages
| elle a écrit :
whitehawk a écrit :
Merci je vais essayer de voir si je peux me débrouiller avec ce programme là....Wordpress..
Si tu n'y arrives pas, demande à Dreamer : c'est lui l'expert...  Ne te gêne pas, pose-lui beaucoup, beaucoup de questions, histoire de le faire travailler un peu.
 |
| |
|
| whitehawk | Posté le 13/05/2008 à 16:36 |
Petite astucienne
15 Messages
| re bonjour J'ai essayé Wordpress et c'est vrai que c'est merveilleux. un peu de difficulté au début mais une fois parti ça va tout seul. Maintenant je suppose que je pourrais créer un autre blog, celui ci non sécurisé par un mot de passe et je pourrais mettre dedans tout ce que je veux partager ? L'histoire de savoir comment :-) Je vais regarder lentement encore une fois pour voir. Ça ne doit pas être compliqué........ Whitehawk |
| |
|
| Dreamer | Posté le 13/05/2008 à 17:31 |
Astucien
3542 Messages
| Re Tu as un forum avec beaucoup d'utilisateurs et pas mal de gens qui peuvent t'aider !! A+ |
| |
|
| elle | Posté le 13/05/2008 à 17:56 |
Maîtresse astucienne
13910 Messages
|  T'es heureux Dreamer? T'as fait une nouvelle adepte!  |
| |
|
| Dreamer | Posté le 13/05/2008 à 18:05 |
Astucien
3542 Messages
| |
| |
|
| whitehawk | Posté le 17/05/2008 à 22:52 |
Petite astucienne
15 Messages
| allo dreamer......... J'ai fait le blog et ça semble bien marcher. Mais là je voudrais aller me choisir un autre thème dans la liste qu'il y a là. L'affaire c'est que je ne sais pas comment faire pour les amener à moi !! les installer comme nouveau thème sur mon blog. Je trouve ça Super intéressant mais je m'apperçois que j'ai beaucoup de choses à apprendre. Une fois que j'aurais au moins un bon canevas d'installé ensuite je pourrai toujours travailler dessus pour apprendre de nouvelles choses et améliorer les choses. Merci beaucoup en avance........... Whitehawk |
| |
|
| elle | Posté le 17/05/2008 à 22:58 |
Maîtresse astucienne
13910 Messages
| |
| |
|
| Dreamer | Posté le 17/05/2008 à 22:59 |
Astucien
3542 Messages
| Salut Des thèmes wordpress , tu en trouveras beaucoup sur ce site , un autre !! Si tu en veux d'autres , tu demandes !!  A + |
| |
|
| whitehawk | Posté le 18/05/2008 à 01:02 |
Petite astucienne
15 Messages
| Allo..........les themes j'en ai téléchargé quelques uns sur mon bureau, mais je ne sais pas comment faire pour les installer sur le blog. Je suis allée voir à l'adresse que tu m'as donnée Elle mais je n'ai pas trouvé. peut être que je n'ai pas pigé quelque chose....je ne sais pas. Whitehawk |
| |
|
| elle | Posté le 18/05/2008 à 01:06 |
Maîtresse astucienne
13910 Messages
| |
| |
|
| whitehawk | Posté le 18/05/2008 à 01:32 |
Petite astucienne
15 Messages
| Oh boy !!!!!! OK là je vais travailler sur ça. J'espère de réussir.. hi hi ihi ihi Je vais aller pas trop vite ... Merci à toi Whitehawk |
| |
|
| Dreamer | Posté le 18/05/2008 à 08:02 |
Astucien
3542 Messages
| whitehawk a écrit :
Oh boy !!!!!! OK là je vais travailler sur ça. J'espère de réussir.. hi hi ihi ihi Je vais aller pas trop vite ... Merci à toi Whitehawk
Salut Pour installer ces thèmes , il te suffit de les mettre dans wp-content --> themes , ensuite tu actives celui que tu veux dans ta console d'administration ( si tu as la version 2.5 ) : Apparence --> ton theme A + |
| |
|
|
| Haut de la page |