> Tous les forumsForum des Webmasters

Placer un blog sur mon site Web
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 whitehawk
  Posté le 12/05/2008 @ 06:03  
 Petite astucienne

15 Messages

Bonjour,

Je voudrais placer sur mon site web un blog sécurisé par un mot de passe et aussi pouvoir ouvrir un dossier dans lequel je placerais des fichiers pour consultation publique. Le problème pour moi c'est que si je met un hyperlien qui renvoie à un site d'hébergement, c'est plus lent et plus lourd comme accessibilité. Je voudrais pacer ces fichiers là directement sur mon site et je me chargerais de retirer les fichiers périmés et rajouter les nouveaux etcetera. Je travaille avec Frontpage parce que je ne connait pas d'autre méthode. Je suis très novice dans ça...... Je mets mon adresse au cas ou ça serait utile

http://webwhitehawk.com/index.htm Merci beaucoup

Whitehawk

Afficher le profil de whitehawkEnvoyer un message privé à whitehawk

Publicité
 Dreamer  Posté le 12/05/2008 à 08:10  
Astucien

3542 Messages

Salut

Parles-tu de fichiers ou d'articles car se n'est pas la même chose . Comme tu nous sommets le blog , je vais considérer que se sont des articles et je vais parler encore de Wordpress ( et oui encore de la pub !! ).

Dans ce moteur de blogs , tu peux mettre tes articles en public ou en privé et dans ce cas-là ces articles sont protègés par un mot de passe !!

A +

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 elle  Posté le 12/05/2008 à 08:14  
  Maîtresse astucienne

13910 Messages
Dreamer a écrit :

Parles-tu de fichiers ou d'articles car se n'est pas la même chose . Comme tu nous sommets le blog , je vais considérer que se sont des articles et je vais parler encore de Wordpress ( et oui encore de la pub !! ).

Tu m'étonnes!

Mais ça s'insère dans un site déjà existant?

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 Dreamer  Posté le 12/05/2008 à 08:17  
Astucien

3542 Messages
elle a écrit :

Dreamer a écrit :

Tu m'étonnes!

Mais ça s'insère dans un site déjà existant?

Oui , je l'avais fait pour TJ , sous certaines conditions !!! ( mais il a supprimé le blog depuis ..... )

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 whitehawk  Posté le 12/05/2008 à 19:49  
Petite astucienne

15 Messages

Merci je vais essayer de voir si je peux me débrouiller avec ce programme là....Wordpress..

Je donnerai des nouvelles.

Whitehawk

elle  Posté le 12/05/2008 à 19:55  
  Maîtresse astucienne

13910 Messages
whitehawk a écrit :

Merci je vais essayer de voir si je peux me débrouiller avec ce programme là....Wordpress..

Si tu n'y arrives pas, demande à Dreamer : c'est lui l'expert...

Ne te gêne pas, pose-lui beaucoup, beaucoup de questions, histoire de le faire travailler un peu.

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 Dreamer  Posté le 12/05/2008 à 20:07  
Astucien

3542 Messages
elle a écrit :

whitehawk a écrit :

Si tu n'y arrives pas, demande à Dreamer : c'est lui l'expert...

Ne te gêne pas, pose-lui beaucoup, beaucoup de questions, histoire de le faire travailler un peu.

whitehawk  Posté le 13/05/2008 à 16:36  
Petite astucienne

15 Messages

re bonjour

J'ai essayé Wordpress et c'est vrai que c'est merveilleux. un peu de difficulté au début mais une fois parti ça va tout seul. Maintenant je suppose que je pourrais créer un autre blog, celui ci non sécurisé par un mot de passe et je pourrais mettre dedans tout ce que je veux partager ? L'histoire de savoir comment :-) Je vais regarder lentement encore une fois pour voir. Ça ne doit pas être compliqué........

Whitehawk

Dreamer  Posté le 13/05/2008 à 17:31  
Astucien

3542 Messages

Re

Tu as un forum avec beaucoup d'utilisateurs et pas mal de gens qui peuvent t'aider !!

A+

elle  Posté le 13/05/2008 à 17:56  
  Maîtresse astucienne

13910 Messages
T'es heureux Dreamer? T'as fait une nouvelle adepte!
 Dreamer  Posté le 13/05/2008 à 18:05  
Astucien

3542 Messages
elle a écrit :

T'es heureux Dreamer? T'as fait une nouvelle adepte!

Vi !!!

whitehawk  Posté le 17/05/2008 à 22:52  
Petite astucienne

15 Messages

allo dreamer.........

J'ai fait le blog et ça semble bien marcher. Mais là je voudrais aller me choisir un autre thème dans la liste qu'il y a là. L'affaire c'est que je ne sais pas comment faire pour les amener à moi !! les installer comme nouveau thème sur mon blog. Je trouve ça Super intéressant mais je m'apperçois que j'ai beaucoup de choses à apprendre.

Une fois que j'aurais au moins un bon canevas d'installé ensuite je pourrai toujours travailler dessus pour apprendre de nouvelles choses et améliorer les choses. Merci beaucoup en avance...........

Whitehawk

elle  Posté le 17/05/2008 à 22:58  
  Maîtresse astucienne

13910 Messages
 Dreamer  Posté le 17/05/2008 à 22:59  
Astucien

3542 Messages

Salut

Des thèmes wordpress , tu en trouveras beaucoup sur ce site , un autre !!

Si tu en veux d'autres , tu demandes !!

A +

whitehawk  Posté le 18/05/2008 à 01:02  
Petite astucienne

15 Messages

Allo..........les themes j'en ai téléchargé quelques uns sur mon bureau, mais je ne sais pas comment faire pour les installer sur le blog. Je suis allée voir à l'adresse que tu m'as donnée Elle mais je n'ai pas trouvé. peut être que je n'ai pas pigé quelque chose....je ne sais pas.

Whitehawk

elle  Posté le 18/05/2008 à 01:06  
  Maîtresse astucienne

13910 Messages
 whitehawk  Posté le 18/05/2008 à 01:32  
Petite astucienne

15 Messages

Oh boy !!!!!! OK là je vais travailler sur ça. J'espère de réussir.. hi hi ihi ihi

Je vais aller pas trop vite ... Merci à toi

Whitehawk

Dreamer  Posté le 18/05/2008 à 08:02  
Astucien

3542 Messages
whitehawk a écrit :

Oh boy !!!!!! OK là je vais travailler sur ça. J'espère de réussir.. hi hi ihi ihi

Je vais aller pas trop vite ... Merci à toi

Whitehawk

Salut

Pour installer ces thèmes , il te suffit de les mettre dans wp-content --> themes , ensuite tu actives celui que tu veux dans ta console d'administration ( si tu as la version 2.5 ) : Apparence --> ton theme

A +

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Liens vers une autre page'
Faites connaître votre site. Cliquez ici
[PHP] Système de commentaires
Insérer Web cam sur Site
Erreur sur le Background
menu deroulant lie a un submit
ma musique sur mon blog
Formulaire qui ne fonctionne pas sous FF et...
un menu commun
debutant avec easyphp, aimerais comprendre logique
Premiers pas dans la création de site
comment rediriger l'adresse de son site?
Forcer l'affichage de polices originales [Résolu?]
Problème de caractères avec javascript
compteur web
Copie vidéo sur DD. Et placer sur site page web
Annaire php MySQL | le meilleur à votre avis??

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !