|
| whitehawk | Posté le 12/05/2008 @ 06:03 |
Petite astucienne
15 Messages
| Bonjour, Je voudrais placer sur mon site web un blog sécurisé par un mot de passe et aussi pouvoir ouvrir un dossier dans lequel je placerais des fichiers pour consultation publique. Le problème pour moi c'est que si je met un hyperlien qui renvoie à un site d'hébergement, c'est plus lent et plus lourd comme accessibilité. Je voudrais pacer ces fichiers là directement sur mon site et je me chargerais de retirer les fichiers périmés et rajouter les nouveaux etcetera. Je travaille avec Frontpage parce que je ne connait pas d'autre méthode. Je suis très novice dans ça...... Je mets mon adresse au cas ou ça serait utile http://webwhitehawk.com/index.htm Merci beaucoup Whitehawk
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Dreamer | Posté le 12/05/2008 à 08:10 |
Astucien
3542 Messages
| Salut Parles-tu de fichiers ou d'articles car se n'est pas la même chose . Comme tu nous sommets le blog , je vais considérer que se sont des articles et je vais parler encore de Wordpress ( et oui encore de la pub !! ). Dans ce moteur de blogs , tu peux mettre tes articles en public ou en privé et dans ce cas-là ces articles sont protègés par un mot de passe !! A + |
| |
|
| elle | Posté le 12/05/2008 à 08:14 |
Maîtresse astucienne
13910 Messages
| Dreamer a écrit :
Parles-tu de fichiers ou d'articles car se n'est pas la même chose . Comme tu nous sommets le blog , je vais considérer que se sont des articles et je vais parler encore de Wordpress ( et oui encore de la pub !! ). Tu m'étonnes!  Mais ça s'insère dans un site déjà existant? |
| |
|
| Dreamer | Posté le 12/05/2008 à 08:17 |
Astucien
3542 Messages
| elle a écrit :
Dreamer a écrit :
Parles-tu de fichiers ou d'articles car se n'est pas la même chose . Comme tu nous sommets le blog , je vais considérer que se sont des articles et je vais parler encore de Wordpress ( et oui encore de la pub !! ). Tu m'étonnes!  Mais ça s'insère dans un site déjà existant?