> Tous les forumsForum des Webmasters

Placer un blog sur mon site Web
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 whitehawk
  Posté le 12/05/2008 @ 06:03  
 Petite astucienne

15 Messages

Bonjour,

Je voudrais placer sur mon site web un blog sécurisé par un mot de passe et aussi pouvoir ouvrir un dossier dans lequel je placerais des fichiers pour consultation publique. Le problème pour moi c'est que si je met un hyperlien qui renvoie à un site d'hébergement, c'est plus lent et plus lourd comme accessibilité. Je voudrais pacer ces fichiers là directement sur mon site et je me chargerais de retirer les fichiers périmés et rajouter les nouveaux etcetera. Je travaille avec Frontpage parce que je ne connait pas d'autre méthode. Je suis très novice dans ça...... Je mets mon adresse au cas ou ça serait utile

http://webwhitehawk.com/index.htm Merci beaucoup

Whitehawk

Afficher le profil de whitehawkEnvoyer un message privé à whitehawk

Publicité
 Dreamer  Posté le 12/05/2008 à 08:10  
Astucien

3542 Messages

Salut

Parles-tu de fichiers ou d'articles car se n'est pas la même chose . Comme tu nous sommets le blog , je vais considérer que se sont des articles et je vais parler encore de Wordpress ( et oui encore de la pub !! ).

Dans ce moteur de blogs , tu peux mettre tes articles en public ou en privé et dans ce cas-là ces articles sont protègés par un mot de passe !!

A +

Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 elle  Posté le 12/05/2008 à 08:14  
  Maîtresse astucienne

13910 Messages
Dreamer a écrit :

Parles-tu de fichiers ou d'articles car se n'est pas la même chose . Comme tu nous sommets le blog , je vais considérer que se sont des articles et je vais parler encore de Wordpress ( et oui encore de la pub !! ).

Tu m'étonnes!

Mais ça s'insère dans un site déjà existant?

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 Dreamer  Posté le 12/05/2008 à 08:17  
Astucien