|
| bidoz | Posté le 31/12/2006 @ 08:45 |
Petit astucien
9 Messages
| Bonjour , je suis nouveau sur le forum et je vous souhaitent a tous de bonnes fêtes de fin d'année et une excellente année 2007 . Je n'ai mon ordi que depuis janvier et j'ai fais un site à but commercial pour un petit magasin ( la pub étant interdite je ne mettrais pas de lien ) , et j'aimerai savoir comment le faire connaitre des moteurs de recherches . Googe demande un plan sitemap , mais a chaque fois je le foire , j'y arrive pas . On m'a aussi parlé de balises mêtatags ? Je n'ai jamais eu de cours , depuis le début je suis seul , si vous pouviez m'aider , merci
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| elle | Posté le 31/12/2006 à 09:07 |
Maîtresse astucienne
15009 Messages
| Salut et bienvenue sur le forum, Le référencement d'un site s'effectue avant tout sur le contenu. Du texte, un vocabulaire varié choisi aussi en fonction de ce qu'un éventuel acheteur pourrait chercher sur les moteurs de recherche, des liens d'autres sites vers ton site... Quant aux balises meta, elles sont de plus en plus délaissées par les moteurs de recherche. http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=2&s=9737 En passant, je ne crois pas que mettre le lien de ton site, même s'il s'agit d'un site commercial, soit considéré comme de la pub puisque tu poses une question en rapport avec la conception du site. |
| |
|
| Dreamer | Posté le 31/12/2006 à 09:09 |
Astucien
3930 Messages
| Salut Elle Pas encore au lit ?????? Demain , tu vas avoir des valises sous les yeux A + |
| |
|
| elle | Posté le 31/12/2006 à 09:17 |
Maîtresse astucienne
15009 Messages
| Dreamer a écrit :
Salut Elle Pas encore au lit ?????? Demain , tu vas avoir des valises sous les yeux Salut Dreamer, J'ai passé deux nuits blanches cette semaine en espérant pouvoir enfin me coucher plus tôt que vers trois ou quatre heures du matin, mais ça ne fonctionne pas. Même après 36 heures sans sommeil, je n'étais pas fatiguée! Comme j'ai dormi dix heures hier, je ne sais même pas si je vais me coucher aujourd'hui, surtout que je suis assez productive présentement. |
| |
|
| bidoz | Posté le 31/12/2006 à 09:24 |
Petit astucien
9 Messages
| Merci pour la |
| |
|
| bidoz | Posté le 31/12/2006 à 09:25 |
Petit astucien
9 Messages
| |
| |
|
| Dreamer | Posté le 31/12/2006 à 09:26 |
Astucien
3930 Messages
| elle a écrit :
Dreamer a écrit :
Salut Elle Pas encore au lit ?????? Demain , tu vas avoir des valises sous les yeux Salut Dreamer, J'ai passé deux nuits blanches cette semaine en espérant pouvoir enfin me coucher plus tôt que vers trois ou quatre heures du matin, mais ça ne fonctionne pas. Même après 36 heures sans sommeil, je n'étais pas fatiguée! Comme j'ai dormi dix heures hier, je ne sais même pas si je vais me coucher aujourd'hui, surtout que je suis assez productive présentement.
Peut-être , mais gare au coup de barre , tu devrais peut-être te trouver quelque chose à faire de fatiguant !! A + |
| |
|
| pilotebien | Posté le 31/12/2006 à 12:54 |
Petit astucien
66 Messages
| Bonjour a tous et toutes Pour Bidoz : Dis moi si tu veux ou as tu trouvé ton systeme de news defilant. Je le trouve sympa - Perso ou a telecharger Merci Nico Modifié par pilotebien le 31/12/2006 15:33 |
| |
|
| bidoz | Posté le 31/12/2006 à 17:01 |
Petit astucien
9 Messages
| regarde |
| |
|
| bidoz | Posté le 31/12/2006 à 17:02 |
Petit astucien
9 Messages
| |