|
| mikas | Posté le 01/05/2008 @ 23:50 |
Petite astucienne
8 Messages
| Bonsoir j'ai un probleme qui est nouveau...Enfin ça date de quelques mois mais je pensais que ça allait redevenir tout seul normal. En fait quand je joue à des jeux PC que ce soit zylom ou sims, je veux mettre en plein ecran et avant ça mettait, le plein ecran prenait toute la place mais là j'ai un plein ecran mais avec le petit ecran au centre et autour c'est noir... J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait ! Merci d'avance. Avant c'etais tout à fait normal, je ne sais pas c'est du a quoi ... a une mise a jour ?
|
| |
| |
| Liens utiles |
|
|
| lampernisse | Posté le 02/05/2008 à 10:41 |
Astucien
1576 Messages
| Bonjour mikas,et bienvenue sur PCA As tu changer la résolution d'écran.Quelle est la taille de ton écran? Regarde dans Panneau de configuration,Apparence et personalisation puis Ajuster résolution de l'écran. A+ |
| |
|
| mikas | Posté le 02/05/2008 à 18:27 |
Petite astucienne
8 Messages
| Bonjour, merci de m'avoir répondu. Alors sinon je n'ai pas changer de resolution. Et la taille de l'ecran, (je ne suis pas sur que c'est ça ) c'est 1280 par 800 |
| |
|
| mikas | Posté le 03/05/2008 à 20:26 |
Petite astucienne
8 Messages
| Euh ? S'il vous plait ? |
| |
|
| lampernisse | Posté le 04/05/2008 à 10:42 |
Astucien
1576 Messages
| Re La taille de ton ecran ? La Diagonnale de ton ecran,43 cm,48 cm ou plus ? |
| |
|
| mikas | Posté le 07/05/2008 à 19:18 |
Petite astucienne
8 Messages
| Désolé de repondre si tardivement. Mon ecran je crois que c'est 43cm comme j'ai mesuré avec une regle c'était aproximatif j'avais trouvé environ 42cm. Merci encore |
| |
|
| mikas | Posté le 12/05/2008 à 19:52 |
Petite astucienne
8 Messages
| S'il vous plait ?  |
| |
|
| mikas | Posté le 12/05/2008 à 20:22 |
Petite astucienne
8 Messages
| J'ai l'impression que c'est aussi pour les videos mais je ne suis pas sur quand je regarde en ligne, je ne vois pas en plein ecran je vois des bande noires sur le coté. Et si y a des sous titres ça peut arriver que ça deborde O_o" peut -etre que c'etait un bug ... Merci d'avance! |
| |
|
|
| Haut de la page |