> Tous les forumsWindows XP

Plug-in shockwave ne répond plusSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (08/03/2012 à 10:12) Imprimer
 martine18
  Posté le 24/02/2012 @ 13:12  
 Petite astucienne

200 Messages

Bonjour à tous.

Ne trouvant pas de réponses très explicites sur divers forums, est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi lorsque je joue à un jeu particulier sur Facebook, tout se bloque avec le message suivant: "le plug-in shockwave ne répond plus". Je précise que pour ce jeu, j'utilise google chrome et que ce n'est pas pas mon navigateur par défaut.

Par avance, merci pour vos réponses.

Aller en bas de la page  

Publicité
 clbugnot  Posté le 24/02/2012 à 14:33  
  Grand Maître astucien

23854 Messages

Bonjour martine18

Vois à cette adresse ; peut-être une solution.

Cordialement.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 martine18  Posté le 24/02/2012 à 18:18  
Petite astucienne

200 Messages

Bonjour clbugnot. Je vais donc essayer de le désinstaller et de le réinstaller. Je te tiens informé.

martine18  Posté le 07/03/2012 à 17:30  
Petite astucienne

200 Messages

Bonjour Claude. Excuse moi d'avoir été aussi longue à te répondre mais mon PC a été bloqué par "la gendarmerie nationale" {#}. Quelle cochonnerie!!! Donc le temps que mon fils remédie au problème.... En ce qui concerne mon fameux plug-in, j'avais eu le temps de tester ton conseil, mais non, il se bloque. Je pense qu'il est "lourd" pour mon petit PC (configuration requise 512MO). Qu'en penses-tu?

clbugnot  Posté le 07/03/2012 à 17:54  
  Grand Maître astucien

23854 Messages

Bonjour martine18

Ta configuration annonce : Mémoire système 1280 Mo (PC3200 DDR SDRAM). Est-ce bien cela, et non pas 128 Mo ? Si c'est 128 Mo et que la configuration requise est 512 Mo, il n'est pas étonnant que tu aies un problème. D'un autre côté, je vois mal Windows XP fonctionner correctement avec si peu de mémoire...

Je crains de ne pouvoir t'en dire plus.

Cordialement.

martine18  Posté le 07/03/2012 à 19:46  
Petite astucienne

200 Messages

Oui la mémoire est bien 1280 MO.

Merci quand même Claude de t'être penché sur mon problème. C'est sympa.

Bonne soirée. {#}

Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces