> Tous les forumsBureautique

PLus de formule de politesse? dans WORD etc..
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 alju
  Posté le 08/05/2008 @ 11:22  
 Petit astucien

424 Messages

Bonjour à tous, amis astuciens (ciennes).

Dans Word 2003, je n'ai plus d'insertion automatique, ex, Formule de politesse etc...

çà me mets à chaque fois comme ci-dessous?

Pour info, j'ai réparé Office, j'ai désinstallé Office, J'ai réinstallé, toujours rien.

EN SOMME il faudrait peut-être que je supprime OUTILS/CORRECTION/*ANALYSE dans la baree de tâche en haur de WOrd.

Si quelqu'un connait cette procédure pour solutionner, merci d'avance.

@+ Cordialement

Afficher le profil de alju Envoyer un message privé à alju

Liens utiles
 gilbert_rgi  Posté le 09/05/2008 à 11:51  
Petit astucien

655 Messages

Bonjour

voir à partir du menu Insertion / Insertion automatique /insertion automatique (avec un petit clavier en icone)

boite de Dialogue correction automatique onglet insertion automatique

vous avez là ce qu'il faut pour ajouter ou retirer des insertions

Salutations

RGI

Afficher le profil de gilbert_rgi Voir la configuration de gilbert_rgiEnvoyer un message privé à gilbert_rgi
 alju  Posté le 09/05/2008 à 17:11  
Petit astucien

424 Messages

re et merci gilbert_rgi

mais çà je sais faire, seulement je me suis mal exprimer, auparavant ex dans la ligne (formule de politesse au bout de la fléche, avec le curseur de la souris je pouvais choisir, maintenant j'ai et partout(correcteur, Dictionnaire,guide).

jen'ai plus de formule.

mais aussi plusde normal, ligne de référence etc...

il ya un gros probléme que je n'explique pas, malgré la désinstallation et la réinstall, plus rien étrange non..........

Afficher le profil de alju Voir la configuration de aljuEnvoyer un message privé à alju
 Galatoune  Posté le 12/05/2008 à 09:40  
Petite astucienne

27 Messages

Bonjour

Je me permets d'intervenir parce que moi je n'arrive même pas à trouver la capture d'écran qui est faite. Bref, je viens juste d'installer Office 2007 et je ne vois pas ou trouver l'insertion automatique et la possibilité de créer des insertions. J'ai pourtant bien chercher. Est-ce vraiment dans l'onglet insertion.

Merci de votre réponse.

Afficher le profil de GalatouneEnvoyer un message privé à Galatoune
 gilbert_rgi  Posté le 12/05/2008 à 10:07  
Petit astucien

655 Messages

Bonjour Alju et Galatoune

Alju : il semblerait que vous ayez modifié votre normal.dot regardez dans

c:\documents ansd settings\user name \ Application Data\Microsoft\Modèles

user name est votre nom d'utilisateur

Application Data peut être caché pour le rendre visible il faut aller dans les options des dossiers

et dans l'onglet affichage et dans paramétres avancés cocher sur afficher les fichiers et dossiers cachés

Galatoune : le probléme de Alju est sur 2003 et non 2007 normal que vous ne trouviez pas

Cdlt

RGI

Afficher le profil de gilbert_rgi Voir la configuration de gilbert_rgiEnvoyer un message privé à gilbert_rgi
 m@rina  Posté le 12/05/2008 à 10:13  
Petit astucien

884 Messages

Bonjour Galatoune,

Je me permets d'intervenir parce que moi je n'arrive même pas à trouver la capture d'écran qui est faite. Bref, je viens juste d'installer Office 2007 et je ne vois pas ou trouver l'insertion automatique et la possibilité de créer des insertions. J'ai pourtant bien chercher. Est-ce vraiment dans l'onglet insertion.

Merci de votre réponse.

Ce n'est pas vraiment le sujet du topic, mais bon... Pour Office 2007, j'ai tout expliqué ici :

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=1734

Afficher le profil de m@rinaEnvoyer un message privé à m@rina
 gilbert_rgi  Posté le 12/05/2008 à 10:17  
Petit astucien

655 Messages

Alju

regardez dans le menu outils cliquez sur Modèles et compléments

cliquez sur le boutons organiser puis sur l'onlet insertion automatique

dans la zone située à gauche vous avez normalement les insertions du normal.dot

Cdlt

RGI

Modifié par gilbert_rgi le 12/05/2008 10:31
 m@rina  Posté le 12/05/2008 à 10:24  
Petit astucien

884 Messages

Bonjour alju,

jen'ai plus de formule.

mais aussi plusde normal, ligne de référence etc...

il ya un gros probléme que je n'explique pas, malgré la désinstallation et la réinstall, plus rien étrange non..........

Tout d'abord, la désinstall et réinstall ne sert à rien dans la plupart des cas, car les personnalisations sont conservées... En particulier d'ailleurs dans le normal.dot que, bien évidemment, tu n'as pas jeté.

Or, effectivement ton normal.dot a été modifié car cette commande sur la barre d'outils n'existe pas par défaut. Sin comme tu le laisse sous-entendre, tes insertions existent toujours via le menu Insertion, Insertions automatiques, voilà ce que tu vas faire :

- Menu Outils, Personnaliser
- Fais glisser à la souris ta commande "Toutes les entrées" en dehors de la barre d'outils pour la supprimer
- Dans la boîte de Dialogue Personnalisation, onglet Commandes, choisis Insertion pour les catégories, puis trouve la commande "Insertion automatique" (la 2e, celle qui a une flèche) et fais la glisser sur ta barre d'outils, à l'endroit de ton choix.
- Ferme la boîte de Dialogue

Est-ce que c'est mieux ?

Afficher le profil de m@rinaEnvoyer un message privé à m@rina
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !