| ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir
Je possèdes plusieurs DD, internes & externes + ports Je n'ai pas assez de lettres alphabétiques pour les classer? De A à Z Modifié par gesor le 25/07/2015 23:34 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Il faudra le dire à Eliot, Bref, bonsoir ; outre bien sûr qu'il suffise d'un volume par système (plus éventuellement un autre, et un seul, pour tout ce qui n'est pas système, que ce soit données ou sauvegardes, y compris images de partition-système), tu peux monter chaque volume dans un dossier.
Supprime, d'abord ; pas le volume bien sûr, mais la lettre.
Modifié par yves.vaissiere le 26/07/2015 13:23 | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, est-il possible de brancher 26 DD (ou cartes) sur un ordinateur ? Si oui, en effet, c'est un problème. Si non, dans ce cas, une "immatriculation" au marqueur, par exemple, sur chaque boitier devrait suffire à les différencier. Mais bon, chacun a sa façon de procéder. À bientôt DDS | |||||||
![]() |
Chaque unité physique peut contenir plusieurs unités logiques (lecteurs), avec autant de lettres. Ce que je dis, c'est que ... - autant certains utilisateurs font, tant qu'ils le peuvent, de chaque lecteur un critère de classement (janvier, février ... ou alors données, téléchargements, images ... et, tant qu'à faire, éléments commençant par A, par B ... bref, ils pourraient faire simplement des dossiers), - autant de par leur nature, des lecteurs différents sont surtout destinés à différencier des fonctions différentes !
(par exemple on fait une image de toute la partition-système : il est impossible, sinon, de sauvegarder correctement le système ; donc il faut une partition pour chaque système, qui sera sauvegardé en bloc. Modifié par yves.vaissiere le 28/07/2015 00:34 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|