| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir a tous, j'ai une tour assembler avec XP , par la suite j'ai mis WIN7 et maintenant j'ai basculer sur WINDOWS 8 tous ça sur la même tour et depuis le passage a WIN7 je n'ai plus de son sur le panneau arrière (enceintes 2:1 ), j'ai realtek hd mais rien n'y fais, auriez-vous une astuce a me donner svp pour pouvoir regarder mes film avec un son HQ.
Merci d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Tu n'as plus du tout de son ou uniquement des vidéos HQ !? C'est un W8 64 bits ? W8 ou W8.1 ? Ca marchait sous W7 ? Quelle est la référence de ta carte mère ? de ta carte son ? (tu peux passer everest)
| |||||||
Petit astucien | hello l'ami, depuis que j'ai installer win7 je n'ai plus de son sur la fiche noir du panneau ar, si je passe par l'ecran tout va bien, mp3 et video no probleme mais si je branche un 2:1 derriere, plus rien, sur win 8.1 aussi,rien ! casque et micro ok! voici "maconfig" ça peux aidez surtout moi, merci a toi | |||||||
![]() ![]() | Ta copie d'écran est illisible, mais de toutes façons il suffit juste de répondre à mes questions une à une ! | |||||||
Petit astucien | Désolé je penser pouvoir zoomer, carte mère inconnue, carte son windows GS WAVETABLE, je n'y comprend pas grand chose, y a du WAVE et du SPDIF? Depuis que j'ai installer WINDOWS 7 sur XP je n'ai plus de son | |||||||
Petit astucien | bonjour ouvrez le gestionnaire de périphériques et vérifiez si votre carte son n'a pas de triangle jaune et si son pilote est àjour. A+ | |||||||
Petit astucien |
MSI MS-7309 1.0 carte mère
je viens de regerder sur tout les drivers .com et il parait qu'il n'y a aucun pilote d'installer, que faire et avec quoi stp, merci beaucoup | |||||||
![]() ![]() | ce que je comprends pas c'est W7 ou Xp que tu as !? (ton avant dernier poste m'a semé le doute...) | |||||||
Petit astucien | Bonjour, je recommence du début, j'ai acheter un ordi assembler sous XP, ensuite j'ai mis WINDOWS 7 depuis plus de son panneau arrière sauf écran qui fonctionne bien, casque ok ! Maintenant je suis passer a WINDOWS 8.1 toujours sur ma tour assembler XP, Donc maintenant j'ai WINDOWS 7 ET 8.1 au démarrage après tu choisi avec lequel tu veux travailler MAIS tout ça sans le son de la prise noir, enceinte 2:1 ,panneau arrière en dessous de la verte qui est l'écran.
voilà ou j'en suis,j'espère que tu comprendra mieux, merci a toi et excellente journée. | |||||||
Petit astucien | bonjour si la carte son apparait dans le gestionnaire de périphériques, il suffit de demander à W8 de rechercher en ligne ou sur l'ordi le meilleur pilote !
A+ | |||||||
![]() ![]() | Si le fait de démarrer sous W7 ou Sous W8 au démarrage ne change rien à ton problème, ce n'est ni le pilote (spécifique à chaque windows), ni le soft ou le mélangeur. C'est vraiment spécifique à la connexion, tes enceintes, etc... Vérifie les branchements (je suis OK pour connecteur noir sortie), mais vérifie stp... | |||||||
Petit astucien ![]() |
normalement sa devrait fonctionné a + | |||||||
Petit astucien | WIN 8 me dis que y a aucun pilote d'installer et win 8 ne trouve pas tout seul donc je ré installe un copresseur carte son REALTEK pour WIN 8 et on verra, je cherche encore ailleur car c 'est dommage de ne pas avoir de son avec enceinte externe sinon sur le panneau de devant fonctionne mais j'ai un son pourri . Merci a vous | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir si tu n'arrive pas a trouver les pilotes moi je te conseil DreverMax lui va trouver les pilotes manquant , je le utilise pour un pc,a+ Modifié par mimo1 le 24/07/2014 23:19 | |||||||
Petit astucien | toujours pas résolu mais je cherche encore, je me demande si ça serai pas mieux de ré installer XP avec ces pilotes et ensuite passer a windows 8 directement ?
merci a vous les ami(e)s | |||||||
Petit astucien | Bonjour et désolé car j'en prend plein la tête moi qui i connais pas grand chose et j'ai pas attention ou je poster, donc: win8 64bits carte mère : MSI MS-7309 1.0
Numéro de série (carte mère): To be filled by O.E.M. chipset : Pont nord : NVIDIA MCP61
Identifiant de révision: A3 Pont sud : NVIDIA MCP61
Identifiant de révision: A2 carte multimedia : NVIDIA Corporation MCP61 High Definition Audio
carte graphique : NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430 | |||||||
Petit astucien | bonjour http://www.nvidia.com/object/nforce_nf4_winxp32_8.26_11.09.html les pilotes de la carte sont là A+ | |||||||
Petit astucien | c'est gentil mais vous le savez je ny connais rien,si vous pouviez m'indiquer lesquelles drivers utiliser par leur prenoms ou numéro ça m'arrangerai, désolé et merci pour vôtre aide | |||||||
Astucien | bonjour à tous tomcata vous lui proposez des drivers pour winxp32 bits , alors qu il lui faudrait ceux concernant Windows 8- 64bits .donc sauf erreur de ma part il risque d'y avoir un loup . le mieux serais d'installer DRIVER BOOSTER de IOBIT , de faire un scan et d'installer ce qui est proposé http://www.iobit.com/downloadcenter.php?product=fr-driver-booster-free
| |||||||
Petit astucien | MR silvernex, je vous remercie de vôtre aide car grâce a vous le problème est résolu, bravo et encore merci aux autres collègue et amis. | |||||||
Petit astucien | pour silvernex bonjour, il y avait sur cette page les liens vers les drivers W8 32 ou 64 mais c'est résolu, tant mieux A+ | |||||||
Petit astucien | OK mais j'en avais tellement dans la tête en plus je suis malade, j'ai du louper ça, pas grave et merci encore | |||||||
Petit astucien | PS a tomcata, NORTON na pas voulu installer vos liens,bizarre mais résolu , merci a vous | |||||||
Astucien | tomcata , j'ai du lire trop vite , toutes mes excuses ! wallgoth, ayant été confronté à ce genre de problème il y a quelques temps , aider à trouver une solution rapide je trouve cela normal . @+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|