| | baryton33 | Posté le 14/06/2008 @ 10:44 | Petit astucien
28 Messages
| bonjour, à la suite d'un orage,le boitier d'alimentation de ma Freebox à cramé ainsi que l'entrée ethernet de mon pc, j'ai donc réinstallé un ancien PC et rebranché ma Freebox avec un boitier perso en attente de recevoir un neuf de chez Frée, ma connection internet est OK, par contre mon téléphone "grésille" à la prise de ligne et est donc totallement inaudible. Lorsqu'on nous appelle, le signal d'appel (sonnerie) fonctionne mais toujours ce grésillemnt ! la ligne "france telecom" chez qui nous ne sommes plus abonnés , peut elle etre défectueuse et comment contraindre Frée à demander la vérification de cette ligne par France Télécom ? j'ajoute que tous les cables,combinée telephonique et prises ADSL ont été changées sans résultat satisfaisant ! Merci pour votre aide et conseils 
| | |
| |
| Publicité |
|
| | Chm56 | Posté le 14/06/2008 à 16:21 | Astucienne
1168 Messages
| Bonjour Baryton33, La sortie téléphone de la Freebox a peut-être pris un coup elle aussi ? Par contre, je ne sais pas comment le vérifier : peut-être en la branchant chez un autre abonné Free, en zone non dégroupée ? Tu peux demander sur le forum de Free http://www.assistancefree.fr/ A+ | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|