| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Salut pas de probleme dans le gestionnaire de péripherique. carte bien reconnu, pas de pont d'exclamation. passé l'ordi sous malwarebytes ---> RAS | |||||||
![]() ![]() | Quel est ton FAI ? peux tu te connecter en ethernet ?? peut être regarder aussi du côté du pare feu ... ,,
| |||||||
Nouvel astucien | la carte ethernet est hs malheureusement pare feu et antivirus désactivé --> pareil. Pour le FAI peut importe le fournissseur. De toute facon je ne peu pas acceder à la liste des reseaux. Les reseau sont bien detecter mais je peu pas cliquer sur connexion réseau | |||||||
![]() ![]() | Commence peut être par mettre une nouvelle carte ethernet et refais la configuration ! je ne vois pas autre chose | |||||||
Nouvel astucien | c un portable donc pas possible. reste plus qu a essayer une bonne restauration d 'usine... | |||||||
![]() ![]() | doume1976 a écrit : Tu as bien changé la carte wifi, tu ne peux pas changer la carte éthernet ?? Je ne suis pas assez calée mais c'est peut être une solution .. | |||||||
Petit astucien | sur certains PC portables il existe un bouton bascule à coté du clavier qui permet de connecter et déconnecter la Wifi et le Bluetooth as tu vérifier ce point ? bonne chance | |||||||
Petit astucien | autre piste , vas dans gestionnaire de fichiers ,carte réseau ,choisis ta carte clic droit désinstaller confirmer reboote le PC elle va se réinstaller automatiquement tout devrait rentrer dans l'ordre
| |||||||
Astucien | Bonjour, Vérifier aussi que " Service de configuration automatique WLAN" est bien en démarrage automatique (Panneau de configuration, outils d'administration, services). | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Essaye de cliquer droit et "Propriété" sur l'icône du réseau, et vérifier le mot de passe ... | |||||||
Petit astucien | Éteins et débranche ton PC et ton routeur. Prends un trombone, déplie-le et insère le dans le trou "reset" du routeur pendant 10 sec. Rallume tout. Relance ton PC. Dommage qur Ethetnet soit HS. N'aurais-tu pas un voisin ou un copain dont le laptop pourrait aller contôler ton routeur par 191.168.1.1 dans ton balladeur internet ? Ceci pour restaurer un nouveau mot de passe complexe (Maj, min, chiffres, car. spéciaux admis,...)! En wap2 de préférence. Mets ce mot de passe dans un fichier txt pour pouvoir le retrouver ! Modifié par PierreR le 10/08/2013 15:33 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|