> Tous les forumsWindows XP

plus l'icône sur le bureauSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 griotte
  Posté le 07/09/2008 @ 22:48  
 Petite astucienne

25 Messages

Bonjour,

j'ai cherché une réponse à mon problème avant de poster, mais je n'ai pas trouvé.... alors je compte sur votre précieuse aide pour me dépanner !!!

j'ai accepté tout à l'heure, une mise à jour automatique (je ne sais plus de quoi !)que windows me proposait ! j'ai ensuite éteint mon ordi, comme demandé pour que la mise à jour soit effective, mais quand j'ai voulu le remettre en route, il a été très lent à s'ouvrir (5'), et j'ai constaté que l'icone du lecteur média player avait disparu de mon bureau!c'est très génant car c'est là que se trouve toute ma musique.....

J'avais également téléchargé ce matin Mozilla Firefox, et je l'avais installé comme navigateur par défaut..... est-ce que cela peut être la cause du problème ?Avant Mozilla Firefox, j'utilisai IE, que je n'ai d'ailleurs pas supprimé !

Mon ordi est un portable hp, FAI : Club-internet

je vous serai reconnaissante de m'expliquer clairement et surtout simplement ce que je dois faire, car je débute en informatique, et ne suis pas habituée à me dépatouiller dans le système!!!! j'ai trop peur de faire des bêtises !!!!

D'avance merci beaucoup !

Griotte

Afficher le profil de griotteEnvoyer un message privé à griotte

Publicité
 marcel2  Posté le 07/09/2008 à 23:04  
Petit astucien

625 Messages

Bonsoir Griotte.La disparition de l'icone ne veut pas dire que ton média player a disparu.Je suppose que c'est Windows média player ?.Tu fais démarreer > tous les programmes ,et tu regardes si tu le vois dans la liste de tes programmmes.Si il s'y trouve,tu cliques droit dessus et envoyer vers :bureau créer un raccourci.Tu auras alors a nouveau le raccourci de ton Média player sur le bureaubonne continuation

Afficher le profil de marcel2 Voir la configuration de marcel2Envoyer un message privé à marcel2
 griotte  Posté le 07/09/2008 à 23:22  
Petite astucienne

25 Messages

Merci beaucoup Marcel 2, j'ai suivi scrupuleusement tes conseils, et réussi à retrouver et replacer le Lecteur Windows Media Player..............ouf !!!!!

Afficher le profil de griotteEnvoyer un message privé à griotte
 marcel2  Posté le 07/09/2008 à 23:33  
Petit astucien

625 Messages

bonsoir griotte je suis content d'avoir pu t'aider,car c'est plus souvent moi qui me fais aider.Mets ton sujet en Résolu

Afficher le profil de marcel2 Voir la configuration de marcel2Envoyer un message privé à marcel2
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page