Bonjour,
j'ai cherché une réponse à mon problème avant de poster, mais je n'ai pas trouvé.... alors je compte sur votre précieuse aide pour me dépanner !!!
j'ai accepté tout à l'heure, une mise à jour automatique (je ne sais plus de quoi !)que windows me proposait ! j'ai ensuite éteint mon ordi, comme demandé pour que la mise à jour soit effective, mais quand j'ai voulu le remettre en route, il a été très lent à s'ouvrir (5'), et j'ai constaté que l'icone du lecteur média player avait disparu de mon bureau!c'est très génant car c'est là que se trouve toute ma musique.....
J'avais également téléchargé ce matin Mozilla Firefox, et je l'avais installé comme navigateur par défaut..... est-ce que cela peut être la cause du problème ?Avant Mozilla Firefox, j'utilisai IE, que je n'ai d'ailleurs pas supprimé !
Mon ordi est un portable hp, FAI : Club-internet
je vous serai reconnaissante de m'expliquer clairement et surtout simplement ce que je dois faire, car je débute en informatique, et ne suis pas habituée à me dépatouiller dans le système!!!! j'ai trop peur de faire des bêtises !!!!
D'avance merci beaucoup !
Griotte