|
| matmathy | Posté le 16/07/2006 @ 12:06 |
Petite astucienne
19 Messages
| bonjour à tous
je m'excuse d'avance pour avoir recréé un topic pour un problème de son, mais j'ai essayé déjà beaucoup de trucs, qui n'ont pas fonctionné chez moi...
voici mon problème :
j'ai dû une fois réinstaller windows, car une message d'erreur au demarrage me le demandait. Cela a tres bien fonctionné, tout mon pc fonctionnait à nouveau, sauf... le SON, et les videos.. (ca marche ensemble il me semble)
j'ai essayé de resoudre mon probleme; notamment en réinstallant tous les drivers carte son, carte mère etc... mais en vain...
Dans le gestionnaire de péripherique, on me dit que mon pilote son est fonctionnel.. avez vous donc une idée de l'endroit ou ca pourrait venir ?
Merci d'avance pour l'aide, ca fait un moment maintenant que je ne peux plus me servir de ma bibliotheque windows media...
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| sallelot | Posté le 16/07/2006 à 12:49 |
Astucien
1925 Messages
| Message original par matmathy
Cela a tres bien fonctionné, tout mon pc fonctionnait à nouveau, sauf... le SON, et les videos.. (ca marche ensemble il me semble)
sauf si tu regardes un film muet [bigsmile] blague à part ta musique SEULE ne fonctionne pas sur HP mais avec ton casque directement sur ton lecteur CD tu as essayé ???
|
| |
|
| matmathy | Posté le 16/07/2006 à 17:10 |
Petite astucienne
19 Messages
| j'ai tout fait mais ça marche pas |
| |
|
| sallelot | Posté le 16/07/2006 à 17:15 |
Astucien
1925 Messages
| Si tu branches ton casque sur le lecteur dvd et que ca fonctionne pas ca peut venir de ton lecteur vu que la carte son n'est pas sollicitée.
Si ca fonctionne pas depuis une musique sur ton disque dur ca peut venir de ta carte son
Tu as fait tous ces essais ??
|
| |
|
| matmathy | Posté le 17/07/2006 à 10:30 |
Petite astucienne
19 Messages
| merci de tes conseils ça marche pas. |
| |
|
| jb2434 | Posté le 17/07/2006 à 16:37 |
Petit astucien
85 Messages
| tu as tou fait? avec les pilotes. |
| |
|
| matmathy | Posté le 17/07/2006 à 16:38 |
Petite astucienne
19 Messages
| aide svp que dois je encore faire? |
| |
|
| max29 | Posté le 17/07/2006 à 17:58 |
Petit astucien
182 Messages
| Bonjour [hello]
Si ta carte mère intègre un controleur son, as tu pensé à vérifier que ce dernier est validé (enable) dans le Bios ?[idee] |
| |
|
| KP | Posté le 17/07/2006 à 17:59 |
Petit astucien
426 Messages
| Bonjour Matmathy,
Es-tu sure d'avoir les bons pilotes et les plus récents ?
Fais un clic sur le lien suivant : http://config.zebulon.fr/
Ensuite cliques sur détecter mon matériel aprés cette détection cliques sur rechercher les pilotes.
|
| |
|
| matmathy | Posté le 17/07/2006 à 21:47 |
Petite astucienne
19 Messages
| merci merci à toi KP et grand bravo [hello]. |
| |
|
| KP | Posté le 18/07/2006 à 12:21 |
Petit astucien
426 Messages
| matmathy a écrit :
merci merci à toi KP et grand bravo [hello].
De rien, si ton pb est règlé peux tu le spécifier stp ?
|
| |
|
|
| Haut de la page |