| | Link WARD | Posté le 11/12/2005 @ 14:07 | Petit astucien
439 Messages
| Bonjour,
Comment configurer Azureus pr du 1024/128,sans proxy/routeur....
Je souhaiterai svp 2 config, une pour télécharger et surfer et l'autre pour els télécharegemnts de nuit , donc utilisation de ma connexion à 100% pr le télécharegemnts et le partage...
Est-ce plus rapide de télécharger un fichier de 700 Mo par Http ou FTP ou vaut-il meiu utiliser le P2P (emule entre autre...)
De nos jour, le téléchargement pour son usage personel est-il toleré ? Cela veut dire , regarder un film en famille puis le preter a son meilleur pote puiss basta et parfois meme le télcharger pr se faire une idée et ensuite aller le voir au ciné...
Quel sont les moyen pour ne pas se faire réperer, comment faire pour ne pas attirer lattention, etre anonyme en quleues sorte... sur les réseau P2P.Quel sont els réseaux les + surveillé ?
Merci bcp pr vos futures réponses ;-)
| | |
| |
| Publicité |
|
| | Link WARD | Posté le 12/12/2005 à 07:39 | Petit astucien
439 Messages
| Up pr la journée ! [clindoeil] | | | | | speedy13009 | Posté le 12/12/2005 à 07:50 | Petit astucien
292 Messages
| Salut,
Pour info tout téléchargement d'oeuvre protégé (jeux, films, musiques) est illégal[nonnon] même pour usage exclusivement perso.. Hélas pour nous[desapprouve].
Pour ce qui d'être anonyme il y a bien dès logiciels mais bon je doute que la protection soit efficace à 100%... sinon personnes ne se ferait prendre en téléchargeant illégalement.
A+ | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|
|