> Tous les forumsForum des Webmasters

Png transparents ????
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 rek1n
  Posté le 25/10/2007 @ 23:25  
 Petit astucien

17 Messages
Salut !

- Y'a t'il un moyen de faire ceci plus rapidement :

http://www.shirtcity.com/shop/index.php?PHPSESSID=26f210932ca8834e6575b12d31807b3b&set_vorne_grafik=True

Le mec choisi son logo , il s'affiche sur le teeshirt. Si je comprend bien , le teeshirt est deja creer ? il n'y a pas de script qui permet de transposer le logo transparent sur le tshirt ?!!

Question qui n'a rien avoir

Peut t'on heberger une photo sur free ??

Comme sur se site ;

http://www.shirtcity.com/shop/index.php?PHPSESSID=762db9f1fe27087e763068f4f0e56683&currblock=1&set_vorne_own_picture=True

Le mec prend une photo sur son pc , l'heberge sur mon serveur , et la retrouve sur l'autre page.

Merci c'est fini

Afficher le profil de rek1nEnvoyer un message privé à rek1n

Publicité
 Malcolm  Posté le 26/10/2007 à 08:54  
  Astucien

7309 Messages

oui c'est possible, via php.

qu'est-ce que vous avez, tous, à vouloir recréer des sites de teeshirts ? c'est la mode ?

Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 elle  Posté le 26/10/2007 à 16:28  
  Maîtresse astucienne

15899 Messages
Malcolm a écrit :

qu'est-ce que vous avez, tous, à vouloir recréer des sites de teeshirts ? c'est la mode ?

L'appât du gain, Malcolm...

Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 rek1n  Posté le 26/10/2007 à 18:35  
Petit astucien

17 Messages

Tous ??

Euh non il n'y a que moi et un autre pote (tonimontana) , c'est pour moi et il voulais m'aider.

Il m'a conseillé se forum car il y a des gens qui s'y connaissent ^^

Malcolm Envoyé - 26/10/2007 : 08:54

oui c'est possible, via php.

Possible pour heberger ces photos sur free ? ou pour afficher le logo sur le teeshirt.

Peut tu m'en dire plus ?

merci

cekica  Posté le 26/10/2007 à 20:18  
Petit astucien

492 Messages
Sur free, il me semble que les fichiers peuvent être stocké si et ssi , tu les utilises. Comee les images des fond d'ecran , les page internet etc... (a verifier)
Afficher le profil de cekicaEnvoyer un message privé à cekica
 Malcolm  Posté le 27/10/2007 à 09:48  
  Astucien

7309 Messages
cekika > bin heureusement que tu peux les stocker ... Mais c'est pas "si et seulement si tu les utilises", c'est plutôt "s'ils respectent le droit des auteurs et les licences"... Free n'est pas un espace de stockage perso, si c'est à ça que tu pensais, mais pour un site web, tu peux y stocker beaucoup de choses ...
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
 rek1n  Posté le 27/10/2007 à 14:33  
Petit astucien

17 Messages
Et comment faire ?
 Malcolm  Posté le 27/10/2007 à 15:20  
  Astucien

7309 Messages
un formulaire d'upload de fichiers ... il suffit d'un dossier accessible en écriture (Chmod 744 mini, mais sur Free c'est mis par défaut), et d'un formulaire qui contient pour enctype"multipart/form-data" et un bouton input type="file" name="lambda" en php, récupération par $_POST['files']['lambda']['name'] pour le nom, un coup de move_uploaded_file comme indiqué dans ce tuto : http://fr.php.net/manual/fr/features.file-upload.php et le tour est joué.
 algo  Posté le 27/10/2007 à 15:57  
Astucien

1202 Messages

Salut,

Mais qui va porter ca

Modifié par algo le 27/10/2007 15:59
Afficher le profil de algo Voir la configuration de algoEnvoyer un message privé à algo
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page