> Tous les forumsWindows XP

Point d'entrée de procédure ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 lauraben
  Posté le 17/01/2009 @ 09:43  
 Petit astucien

4 Messages

Bonjour

Depuis plusieurs jours je suis confronté à un véritable mistére, je ne sais vraiment pas comment l'aborder.Une fenètre me bloque pratiquement ce que j'essaie de faire,elle dit ceci: Le point de procedure SHRegGetValueW est introuvable dans la bibliotheque de liaison dynamique SHLWAPI.dll . S'il vous plait , que signifie ce message et, que dois je faire. merci de votre aide.

Cordialement. lauraben

Aller en bas de la page  

Publicité
 eliot3  Posté le 17/01/2009 à 09:55  
  Grand Maître astucien

21553 Messages

Bonjour et bienvenue sur PCA,

Va voir ce lien :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1818819-le-point-d-entree-de-procedure-shreggetvaluew

Il faudrait installer Malwarebytes faire la Mise à jour et lancer un scan en choisissant Examen complet

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 PatdAngers  Posté le 21/01/2009 à 19:45  
Petit astucien

273 Messages

Lauraben bonsoir ,voici ce que pense le site microsoft de ce problême :

Numéro d'article: 950720 - Dernière mise à jour: lundi 5 mai 2008 - Version: 1.0

Message d'erreur lors de chaque redémarrage après l'installation de Windows XP Service Pack 3 : « Le point d'entrée de procédure apsSearchInterface est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique wlanapi.dll »

Symptômes
Après l'installation de Windows XP Service Pack 3 (SP3), l'un des messages d'err...

Après l'installation de Windows XP Service Pack 3 (SP3), l'un des messages d'erreur suivants peut s'afficher à chaque redémarrage de l'ordinateur :

Le point d'entrée de procédure apsSearchInterface est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique wlanapi.dll.

Le point d'entrée de procédure apsInitialize est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique wlanapi.dll.

Cause
Windows XP SP3 introduit un nouveau fichier .dll nommé Wlanapi.dll. Ce fichier e...

Windows XP SP3 introduit un nouveau fichier .dll nommé Wlanapi.dll. Ce fichier est installé dans le dossier %WINDIR%\System32. Certaines installations de pilote de périphérique de cartes réseau sans fil tierces installent également un fichier Wlanapi.dll dans le dossier %WINDIR%\System32. Si un tel fichier est installé dans ce dossier avant l'installation de Windows XP SP3, le fichier Wlanapi.dll qui est associé à la carte réseau est remplacé par celui de l'installation de Windows XP SP3.

Remarques
  • Ce problème se produit également lorsque le même pilote de périphérique d'une carte réseau sans fil tierce est installé après l'installation de Windows XP SP3.
  • La variable d'environnement %WINDIR% correspond généralement à C:\Windows.

Résolution
Pour résoudre ce problème, vérifiez sur le site Web du fabricant de la carte rés...

Pour résoudre ce problème, vérifiez sur le site Web du fabricant de la carte réseau sans fil si des pilotes de périphériques plus récents sont disponibles pour un système Windows XP SP3. Ensuite, téléchargez et installez les pilotes de périphériques les plus récents pour la carte réseau sans fil.

Les informations contenues dans cet article s'appliquent au(x) produit(s) suivant(s):
  • Microsoft Windows XP Service Pack 3 sur le système suivant
    • Microsoft Windows XP Professional
    • Microsoft Windows XP Édition familiale
Mots-clés :
kbtshoot kberrmsg kbexpertisebeginner kbprb KB950720
L'INFORMATION CONTENUE DANS CE DOCUMENT EST FOURNIE PAR MICROSOFT SANS GARANTIE D'AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE. L'UTILISATEUR ASSUME LE RISQUE DE L'UTILISATION DU CONTENU DE CE DOCUMENT. CE DOCUMENT NE PEUT ETRE REVENDU OU CEDE EN ECHANGE D'UN QUELCONQUE PROFIT.

Envoyez-nous vos commentaires sur les informations de cette page
Ces informations vous ont-elles aidé à résoudre votre problème ?
Oui
Non
Je ne sais pas
Ces informations étaient-elles pertinentes ?
Oui
Non
Que pourrions-nous faire pour améliorer ces informations ?
Attention, cette interface de soumission d'enquête n’est pas un moyen de joindre le support technique Microsoft. Veuillez soumettre vos demandes liées à des difficultés techniques en utilisant les informations et ressources en ligne disponibles sur ce site (pages "Contactez-nous" ou des "Services de support en ligne"). De plus, afin de garantir la protection de vos données personnelles, n’indiquez pas vos coordonnées dans vos commentaires.
 lauraben  Posté le 24/01/2009 à 01:35  
Petit astucien

4 Messages

bonjour

Aprés avoir suivi le dernier conseil qui me demandait d'aller dans l'explorateur, de chercher C:\Program Files\Net Assistant et, de cliquer sur un fichier appelé: SDRemove.exe; je précise que je n'ai pas trouvé ce dossier et ce fichier. Je reste a l'écoute pour d'autres conseils ,merci.

Cordialement. lauraben.

Haut de la page 

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page