> Tous les forumsWindows XP

police
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 la debutante1
  Posté le 08/06/2008 @ 00:42  
 Petite astucienne

49 Messages
bonjour j ai une question qui me trote dans la tete.....dans panneau de configuration il y a "police" donc plusieurs modele d ecriture.......mais a quoi ca sert????
 Afficher le profil de la debutante1Envoyer un message privé à la debutante1

Publicité
 rv31  Posté le 08/06/2008 à 07:53  
Astucien

2467 Messages

Bonjour,

Probablement à :

ou aussi à supprimer (sous clic droit). Mais si on envoie un mail avec une police particulière que ne possède pas le destinataire, elle ne s'affichera pas chez lui; il faudra lui fournir le fichier correspondant.

Modifié par rv31 le 08/06/2008 07:56
Afficher le profil de rv31 Voir la configuration de rv31Envoyer un message privé à rv31
 la debutante1  Posté le 08/06/2008 à 09:51  
Petite astucienne

49 Messages
merci rv31 j ai essaye mais je n arrive pas a changer de police depuis que j ai formater mon ordi j ai une police petite ...
 rv31  Posté le 08/06/2008 à 10:01  
Astucien

2467 Messages

Si c'est dans Internet Explorer : >Affichage , >Taille du texte et modifier la sélection.

Sinon, de manière plus générale, tu peux modifier l'affichage: clic droit sur une partie vide du bureau >Propriétés , onglet Paramètres et modifier la résolution de l'écran (...le bon pilote a-t-il été installé après le formatage et la suite?).

Afficher le profil de rv31 Voir la configuration de rv31Envoyer un message privé à rv31
 la debutante1  Posté le 09/06/2008 à 23:05  
Petite astucienne

49 Messages
heu...............................c est quoi un pilote?? lol desolee d etre aussi stupide quand j ai formate mon ordi j ai fais alt f10 puis reformater en mode usine
 rv31  Posté le 10/06/2008 à 07:45  
Astucien

2467 Messages

Bonjour,

Rien de stupide dans tout ça ...une sorte de conversation à bâtons rompus...

J'aurais dû te demander où ta police était petite (dans la navigateur, dans un traitement de texte, sur le bureau...)

Je parlais de l'affichage en général et le pilote auquel je pensais est celui de la carte graphique. " j ai fais alt f10 puis reformater en mode usine" = la procédure étant prévue sur ton PC, tout a dû être remis en place et en particulier les pilotes.

Ah... Google et Wikipédia !!! > Pilotes < ou > Drivers < (... de la lecture à ta disposition)

Si tu veux vérifier que les pilotes sont corrects : >Panneau de configuration, >Système (en plus court la même chose avec les touches Win + Pause ) puis: onglet Matériel , bouton Gestionnaire de périphérique . Si dans la liste des éléments de ton PC tu ne vois pas de gros point d'interrogation ou d'exclamation jaunes, c'est qu'il n'y a pas d'anomalie. Pour le pilote de la carte graphique, développer la partie "Carte graphique" en appuyant sur la petite croix, puis clic droit sur le nom de la carte >Propriétés, onglet Pilote .

la debutante1  Posté le 11/06/2008 à 20:43  
Petite astucienne

49 Messages

bonjour non je n ai pas vu "de gros point d'interrogation ou d'exclamation jaunes" donc je ne sais pas que faire maintenant je v essaye de mettre une capture d ecran pour que tu vois comment son mes pages

la debutante1  Posté le 11/06/2008 à 22:24  
Petite astucienne

49 Messages
voila c ce que je vois sur mon ecran et sur toute les pages internet. c ecrit trop petit; j en peu plus j ai mal au yeux!LOL
 rv31  Posté le 11/06/2008 à 22:27  
Astucien

2467 Messages
la debutante1 a écrit :

maintenant je v essaye de mettre une capture d ecran pour que tu vois comment son mes pages

Bonsoir,

Oui, ça peut être utile (toutes les indications pour mettre l'image dans les sujet dans > ce tuto de MJo54 <)

Tu peux aussi chercher dans les sujets indiqués au bas du tien dans la fenêtre Les sujets pertinents liés pour voir si tu n'y trouves pas ton pb.

Pour le moment, je ne comprends pas bien ce qui ne va pas : est-ce la totalité de la page qui s'affiche "en plus petit" (le bureau, les pages du navigateur -menu compris-, ...) ou bien simplement dans une page dont la barre des menus est normale, les images aussi, c'est le texte seul qui est écrit en caractères petits. Quand tu auras mis la capture, on verra mieux.

A+

rv31  Posté le 11/06/2008 à 22:36  
Astucien

2467 Messages

(Je n'avais pas ta dernière intervention quand j'ai envoyé ma réponse)

Dans Internet Explorer (si c'est bien le navigateur que tu utilises) essaie de modifier le réglage dans :

> Affichage , > Taille du texte et garde la taille qui te convient .

Ici>

-------------------------------------------------------------

Pour moi, ta capture est tout à fait lisible .

Tu peux aussi essayer de modifier l'ensemble de ton affichage :

> Panneau de configuration , > Affichage , onglet Paramètres et déplace le curseur "Résolution de l'écran" et garde le choix qui te convient :

Bonne soirée ...

Modifié par rv31 le 11/06/2008 22:44
 la debutante1  Posté le 11/06/2008 à 23:03  
Petite astucienne

49 Messages

re j ai fais se que tu as ecrit mais ca ne change rien...je te remercie quand meme pour ton aide.bon ben je pense que je v allee faire un tour chez l ophtalmo...hi hihi allez je te souhaite une bonne soiree biz

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page