> Tous les forumsForum des Webmasters

Police d'écriture
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 sc62
  Posté le 05/02/2006 @ 17:15  
 Petit astucien

84 Messages
Salut, Voila, je voudrais faire une page web avec plein de police d'écriture différente (télecharger sur dafont.com) . Mais le probléme c'est que les personne qui von le voir vois la police par defaut de leur navigateur ! Commen faire pour qu'il vois se que je met ? Merci beaucoup de m'aider . (Un script... je sait pas ....)
 Afficher le profil de sc62 Envoyer un message privé à sc62

Publicité
 maupiti22  Posté le 05/02/2006 à 17:45  
Petit astucien

322 Messages
Salut, Je ne crois pas que se soit possible [confus] A part bien sur en collant une iamge de ton texte avec une police particulière...tout dépend ce que tu veux en faire ?
Afficher le profil de maupiti22 Voir la configuration de maupiti22Envoyer un message privé à maupiti22
 barat  Posté le 05/02/2006 à 17:47  
Astucien

1034 Messages
Sur une page web, la police ne vient pas d'Internet mais de l'ordinateur de celui qui la visite : si la police n'est pas installée dans son ordinateur, il ne la verra pas. À mois d'utiliser des polices dynamiques, la seule solution, c'est de faire une image de la police désirée. Il faut savoir que les polices exotiques ne peuvent être vues par tout le monde.
Afficher le profil de barat Voir la configuration de baratEnvoyer un message privé à barat
 sc62  Posté le 05/02/2006 à 18:26  
Petit astucien

84 Messages
Moi je croit que cela est possible peu être mettre la police sur le serveur ... et avec un script special j'en sait rien mais aider MOI !!!
Afficher le profil de sc62 Voir la configuration de sc62Envoyer un message privé à sc62
 elle  Posté le 05/02/2006 à 18:47  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages
sc62 a écrit :
Moi je croit que cela est possible peu être mettre la police sur le serveur ... et avec un script special j'en sait rien mais aider MOI !!!
Salut, Le sujet a déjà été traité il y a quelques mois. Fais une recherche sur le forum, peut-être trouveras-tu...
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 gdoudy  Posté le 07/02/2006 à 10:35  
Petit astucien

2 Messages
Afficher le profil de gdoudyEnvoyer un message privé à gdoudy
 maupiti22  Posté le 07/02/2006 à 20:24  
Petit astucien

322 Messages
Salut, Apparemment ce n'est pas la solution qu'il recherche [clindoeil]...puisqu'elle a déjà été proposée.
Afficher le profil de maupiti22 Voir la configuration de maupiti22Envoyer un message privé à maupiti22
 elle  Posté le 07/02/2006 à 20:40  
  Maîtresse astucienne

15714 Messages
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page