|
| tigri 76 | Posté le 09/08/2008 @ 10:37 |
Petite astucienne
156 Messages
| Bonjour à toutes et à tous ,
Je n' arrive pas a changer la police par défaut dans word 2007, je suis pourtant allé sur google j' ai fait exactement ce qui est dit mais quand j' ouvre un nouveau document cela n' à pas fonctionné je suis revenu a la police de word .
Si quelqu' un avait la solution merci de me passer un coup de main .
A bientôt sur PCA .
tigri 76
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| sourisdeservice | Posté le 09/08/2008 à 15:11 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Bonjour,
Si tu disais ce que tu as fait ou au moins un lien sur la réponse que tu as essayé d'appliquer |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 09/08/2008 à 17:20 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Bonjour tigri,
Veuillez, monsieur, excuser la brièveté de ma demande
Sur google, si je cherche la solution, selon ma question il me donne entre 46.000 et 63.700 réponses possibles car le résultat dépends des mots exacts que j'ai tapés
Mon premier choix a donné une réponse inadéquate, donc si tu as fait exactement la même chose que moi (ce dont je peux me permettre de douter ) ça ne pouvait marcher.
C'est la raison pour laquelle je t'ai demandé le LIEN EXACT et ainsi comprendre ton problème et te poser des questions plus précises pour te dépanner
Pour info,
Lorsque j'ai devant moi 12 personnes, chacune ayant son pc et que je leur demande de chercher une solution sur Google, il n'y en a pas 2 qui obtiennent le même résultat. Modifié par sourisdeservice le 09/08/2008 17:24 |
| |
|
| babou1157 | Posté le 10/08/2008 à 07:42 |
Petite astucienne
253 Messages
| Salut Sourisdeservice et Tigri 
Pour changer la police par défaut dans Word,je vais dans "format" ,"police", je choisis celle que je veux ,elle se met dans l'aperçu,et je clique sur "par défaut". Si c'est une police téléchargée,elle doit en principe se trouver dans la liste de polices de Word. Je ne comprends pas bien ton problème Tigri ,excuse-moi . Je viens de réessayer la manip et ça va tout seul.
Quoique, je suis sous Word 2003,c'est peut-être différent avec le 2007 (que personnellement je n'aime pas,je l'ai à mon travail,mais là,en congés,donc je ne peux pas essayer). |
| |
|
| tigri 76 | Posté le 10/08/2008 à 10:54 |
Petite astucienne
156 Messages
| Bonjour a toutes et à tous ,
Pour être plus précis , dans google j' ai trouvé le site officiel de microsoft office donc les renseignement sont clairs et nets a mon sujet .
Par contre ce matin j' ai mis mon cd rom office 2007 j' ai coché "réparré "mais rien a faire je reviens à chaque fois sur " colibri corps taille 11 ".Police d' origine de word 2007 .
Si quelqu ' un a une proposition je suis tout ouie .
Merci a toutes et tous et bon Dimanche .
tigri 76 |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 10/08/2008 à 10:58 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Bonjour Babou,
C'est bien parce que NOUS ne savons pas quelle procédure Tigri a utilisé que j'ai insisté pour savoir ce qu'il a fait mais le problème est qu'il ne juge pas utilse de nous donner le lien ou les liens qu'il a suivis, donc on ne peut pas savoir où il s'est trompé.
Bonjour Tigri,
Tu dis "j' ai fait exactement ce qui est dit "
Moi, j'attends que tu me le dises ce que tu as fait
Merci infiniment |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 10/08/2008 à 11:03 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Re,
C'est vraiment si difficile de nous coller un lien de ta page parmi les millions de pages Microsoft ???
De plus ça pourrait en aider d'autres 
Il est parfaitement inutile de m'envoyer des messages privés puisque je suis le sujet, au cas où tu ne t'en seras pas rendu compte Modifié par sourisdeservice le 10/08/2008 11:12 |
| |
|
| tigri 76 | Posté le 10/08/2008 à 11:28 |
Petite astucienne
156 Messages
| 

Voila Mlle sourisdeservice vous êtes servie .
Je vous salue au plus bas .
tigri 76
|
| |
|
| babou1157 | Posté le 10/08/2008 à 11:34 |
Petite astucienne
253 Messages
| Re- 
apparement,c'est la même procédure que sous Word 2003. Si ça n'enregistre pas le changement,le problème vient peut-être d'ailleurs,non?  |
| |
|
| tigri 76 | Posté le 10/08/2008 à 11:38 |
Petite astucienne
156 Messages
| 
Voila , dans le bandeau bleu je clic sur le petit bouton en bas a droite de " police " je fais mes modifs je clic sur " par défaut " et je valide voilou c' est tout
tigri 76 |
| |
|
| babou1157 | Posté le 10/08/2008 à 11:46 |
Petite astucienne
253 Messages
| Oui,c'est exactement ça! Comprends pas là! Et ça ne marche pas? |
| |
|
| tigri 76 | Posté le 10/08/2008 à 11:51 |
Petite astucienne
156 Messages
| Salut babou1157 ,
Eh oui ça ne marche pas et j' y est passé des heures .
Quand sourisdeservice me dit que je ne fai peut être pas la bonne manip "tout au moins elle me le fait comprendre " je sais quand même que je fais scupuleusement ce qui est écrit car je ne lis pas entre les lignes .
Bon et bien j' attends au cas où un astucien où astucienne ai peut être la réponse .
@+ |
| |
|
| speedPapa | Posté le 10/08/2008 à 12:05 |
Petit astucien
279 Messages
| Salut, même procédure avec word XP 2002

Remarque La police par défaut etc..

|
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 10/08/2008 à 13:33 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| re,
ET bien voilà, on est maintenant certain que tu as fait tout correctement, donc le problème est ailleurs
Je ne serais pas étonnée que tu utilises une version d'évaluation de Word 2007 et celle-ci est bridée.
Donc faut payer pour avoir accès à tout  |
| |
|
| telliak | Posté le 10/08/2008 à 14:48 |
Astucien
1070 Messages
| sourisdeservice a écrit :
re,
ET bien voilà, on est maintenant certain que tu as fait tout correctement,
Bonjour à tous,
Et bien pas si certain que cela en ce qui me concerne, car
Voila , dans le bandeau bleu je clic sur le petit bouton en bas a droite de " police " je fais mes modifs je clic sur " par défaut " et je valide voilou c' est tout
est encore imprécis.
Tigri, il faut que tu te mettes à la place de ceux qui essaient de t'aider et leur donne tout ce que tu fais et ce de façon précise :
je fais mes modifs, quelles modifs exactement ?
je valide voilou c' est tout ne veut rien dire pour moi : sauf erreur, il n'y a pas de bouton Valider dans la fenêtre de définition de police par défaut, seulement OK et Annuler.
Lorsque l'on clique sur OK, une fenêtre de demande de confirmation s'affiche. Est-ce le cas dans ton installation et confirmes-tu le choix de la police ?
A+
P.-S. : c'est peut-être ton chat qui a brusqué la Sourisdeservice...
... pour me faire bien voir .
|
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 10/08/2008 à 15:31 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Bonjour telliak,
j'ai pas voulu "ergoter" sur "Valider" 
|
| |
|
| tigri 76 | Posté le 10/08/2008 à 18:06 |
Petite astucienne
156 Messages
| je n' utilise pas de version d' essai car la manip a déja fonctionné et le log je l' ai payé bonbon maintenant je vois que j' ai deux drôles de clients sur le dos alors , laissez tomber et je règlerai mon problème autrement .
Si vous voulez voir les choses telles qy' elles sont , venez faire un tour chez moi en Normabdie comme ça au moins vous verrez ce qu' est la pluie
Alors laissez tomber vous me faites perdre mon temps plus qu' autre chose
Tchous !!!
tigri 76
|
| |
|
| tigri 76 | Posté le 10/08/2008 à 18:08 |
Petite astucienne
156 Messages
| Toi telliak je vois que tu ne comprends rien alors reste couché ça te fera le plus grand bien
Tchous !!!
tigri 76 |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 10/08/2008 à 18:16 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| Re,
Allons bon, fais alors un bon nettoyage de ta machine, virus malwares, empècheurs de modifier ta base de registre et tutti quanti.
Je ne crois pas que tu auras encore souvent de l'aide ici où on a un beau soleil (quand il ne pleut pas)
Salut tête de Normand
Bye |
| |
|
| telliak | Posté le 10/08/2008 à 18:35 |
Astucien
1070 Messages
| tigri 76 a écrit :
Toi telliak je vois que tu ne comprends rien alors reste couché ça te fera le plus grand bien
Tchous !!!
tigri 76
Dis donc mon gros lapin, tout ce que j'ai voulu faire c'est t'aider.
Je ne sais pas quel ton historique, tu ne sais pas quel est le mien, alors ne me juge pas incapable de comprendre ce que tu es incapable d'expliquer.
Au vu d'autres messages, je m'aperçois que tu as déjà été brillant sur ce forum avec des problèmes que tu es incapable de décrire correctement et que tu en conclus que les intervenants sont des chèvres.
Faudrait peut-être te remettre en question : ici on a le droit d'être incompétent et de demander de l'aide mais pas celui de dénigrer les intervenants.
Pour la forme, je maintiens que je valide voilou c' est tout , même écrit en grosses lettres n'a aucun sens dans la situation présente. |
| |
|
| sourisdeservice | Posté le 10/08/2008 à 23:35 |
Maîtresse astucienne
19671 Messages
| |
| |
|
| tigri 76 | Posté le 10/08/2008 à 23:59 |
Petite astucienne
156 Messages
| C'est bien ce que je disais Mister telliak
Tire le rideau et gros dodo !!!!!
Azay zen ai marre !!!!
tes 930 messages ne m' effraient pas du tout car si tu connaissais vraiment ma situation tu ferais le petit comme sourisdeservices avec ses 19130 et quelques messages il faut vraiment ne rien a avoir a foutre d' autre que poster plus de 19130 messages en ayant le derche devant son bureau au lieu de s' occuper de sa famille de temps en temps .
Je ne signe pas , vous savez qui a posté ce message .
telliak et sourisdeservice , je souhaite ne plus entendre parler de vous ,même si je suis dans le m.... je saurais me débrouiller sans vous !!!!! prétentieux . Comme dit "l' autre je vous déteste , je vous maudit etc..... mais je ne suis pas complètement pourri . |
| |
|
| tigri 76 | Posté le 11/08/2008 à 00:04 |
Petite astucienne
156 Messages
| Et toi ma sourisdeservice si tu savais comme tu es mignone !!!!
Et en plus les sujets d' avant guerre , on n' en parle même plus aujourd' hui ....... Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah Ah ah
Abientôt dans un autre monde je l' espère |
| |
|
| pcastuces | Posté le 11/08/2008 à 08:00 |
Equipe PC Astuces
| exclusion de tigri 76 pour insultes envers des membres du forum
|
| |
|
| noctamide | Posté le 11/08/2008 à 10:12 |
Petit astucien
2 Messages
| Bonjour ,
Voila j' ai un pc depuis quelques années et je ne connaissais pas pc astuces ( très bien ce forum )
Je suis dans le même cas que tigri 76 et mon office 2007 est un original versin complète .
J' ai déja changé la police par défaut dans word mais depuis un petit moment , je n' y arrive plus .
quelqu'un pourrait-il me venir en aide .
Merci .
|
| |
|
| telliak | Posté le 11/08/2008 à 10:43 |
Astucien
1070 Messages
| noctamide a écrit :
Bonjour ,
Voila j' ai un pc depuis quelques années et je ne connaissais pas pc astuces ( très bien ce forum )
Je suis dans le même cas que tigri 76 et mon office 2007 est un original versin complète .
J' ai déja changé la police par défaut dans word mais depuis un petit moment , je n' y arrive plus .
quelqu'un pourrait-il me venir en aide .
Merci .
Salut Noctamide et bienvenue,
Ecoute, vu le caractère «très particulier» du début de ce sujet, je me demande s'il ne vaudrait pas mieux que tu recrées un nouveau sujet et que l'on reprenne tout à zéro...
Comment fais-tu précisément, point par point, pour changer cette police par défaut ?
A+ |
| |
|
| pcastuces | Posté le 11/08/2008 à 11:23 |
Equipe PC Astuces
| noctamide = tigri 76 = nouvelle exclusion
|
| |
|
|
| Haut de la page |