|
| myosoti | Posté le 11/05/2008 @ 11:10 |
Petite astucienne
105 Messages
| Bonjour, Quelles polices sympa utilisez vous lorsque vous insérez un texte ou tout simplement la date sur une image ? J'ai entendu parler de "casimira", mais impossible de la trouver ! Merci et A+
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| laparade | Posté le 11/05/2008 à 17:08 |
Maître astucien
10485 Messages
| Message original par myosoti
Bonjour, Quelles polices sympa utilisez vous lorsque vous insérez un texte ou tout simplement la date sur une image ? J'ai entendu parler de "casimira", mais impossible de la trouver ! Merci et A+ Ce n'est pas Casimira mais Casmira. J'ai l'impression que ce n'est pas une police précise mais plutôt une "marque" d'un créateur de polices. Il suffit de chercher Font Casmira avec Google et d'essayer de trouver une police qui plaise ... dans tout ce qu'on trouve ... |
| |
|
| myosoti | Posté le 12/05/2008 à 08:15 |
Petite astucienne
105 Messages
| laparade a écrit :
Message original par myosoti
Bonjour, Quelles polices sympa utilisez vous lorsque vous insérez un texte ou tout simplement la date sur une image ? J'ai entendu parler de "casimira", mais impossible de la trouver ! Merci et A+ Ce n'est pas Casimira mais Casmira. J'ai l'impression que ce n'est pas une police précise mais plutôt une "marque" d'un créateur de polices. Il suffit de chercher Font Casmira avec Google et d'essayer de trouver une police qui plaise ... dans tout ce qu'on trouve ...
Merci Laparade pour tes conseils. Je te souhaite une bonne journée.   |
| |
|
| JeanC38 | Posté le 12/05/2008 à 09:15 |
Petit astucien
70 Messages
| à myosoti et laparade ...... Bonjour, OK pour le site Casmira fournisseur de polices, mais LA police Casmira existe, c'est une .ttf, manuscrite, légèrement penchée à droite, et accentuée comme les aiment les francophones. Il me semble l'avoir déjà vue quelque part, peut-être sous un autre nom. Et si ce n'est pas elle c'est donc sa soeur ...!!! Elle est téléchargeable ici : http://www.muc-orientation.com/ Bonne fin de W.E. |
| |
|
| myosoti | Posté le 12/05/2008 à 10:36 |
Petite astucienne
105 Messages
| JeanC38 a écrit :
à myosoti et laparade ...... Bonjour, OK pour le site Casmira fournisseur de polices, mais LA police Casmira existe, c'est une .ttf, manuscrite, légèrement penchée à droite, et accentuée comme les aiment les francophones. Il me semble l'avoir déjà vue quelque part, peut-être sous un autre nom. Et si ce n'est pas elle c'est donc sa soeur ...!!! Elle est téléchargeable ici : http://www.muc-orientation.com/ Bonne fin de W.E.
Merci JeanC38, c'est bien ce que je recherchai, c'est Super ! Très bonne journée   |
| |
|
| JeanC38 | Posté le 12/05/2008 à 11:31 |
Petit astucien
70 Messages
| A toi également, heureux d'avoir pu t'être utile  |
| |
|
|
| Haut de la page |