> Tous les forumsWindows XP

Police .zmaSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Danis
  Posté le 28/05/2008 @ 20:05  
 Petite astucienne

605 Messages

Bonjour à tous,

comment allez-vous?
J'ai une petite question. Je suis membre d'un groupe de partage et je reçois des FONTS en .zma
Il m'est impossible de les ouvrir avec mon Windows Vista. Dois-je les convertir?
Qquun aurait une tite idée?

Merci beaucoup de votre aide

Afficher le profil de Danis Envoyer un message privé à Danis

Publicité
 Johanna  Posté le 28/05/2008 à 20:56  
Petite astucienne

79 Messages

Bonsoir.

Une idée bien précise : demandez à vos correspondants utilisant cette police de vous indiquer le site où elle a été téléchargée, faites la même chose et installez-la dans le répertoire Fonts de windows.

Afficher le profil de Johanna Voir la configuration de JohannaEnvoyer un message privé à Johanna
 Johanna  Posté le 28/05/2008 à 21:08  
Petite astucienne

79 Messages

Re bonsoir.

Un doute me prends...êtes vous sûr qu'il s'agit d'une police et pas d'une extension ? Une recherche rapide m'apprend que cette police n'existe pas...idem pour l'extension .zma, inconnue dans les bases de données des extensions.

Afficher le profil de Johanna Voir la configuration de JohannaEnvoyer un message privé à Johanna
 Danis  Posté le 28/05/2008 à 21:15  
Petite astucienne

605 Messages

Bonjour Johanna,

Je croyais aussi que cette extension était inconnu mais j'ai tenté ma chance en m'informant ici.
Je vais donc supprimé ces fichiers (avec preview.. bizarre) reçu d'une brézilienne

Merci Johanna.

Afficher le profil de Danis Voir la configuration de DanisEnvoyer un message privé à Danis
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page