> Tous les forumsLinux

Polices linux fatigantes pour ma vue
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 claudius
  Posté le 25/09/2008 @ 18:21  
 Petit astucien

332 Messages

Bonjour, quand j'utilise mandriva , les polices me fatiguent très vite , je n'ai pas ce pb ss windows , comment identifier les polices utilisées par windows et comment appliquer les mêmes quand je suis ss linux ? merci .

Afficher le profil de claudiusEnvoyer un message privé à claudius

Publicité
 beezapa  Posté le 27/09/2008 à 23:51  
Petit astucien

285 Messages

salut

Sous Mandriva tu peut importer les polices Windows dans le centre de contrôle de mandriva rubrique (système/gérer et importer les polices) et bien sure les lisser dans le centre de configuration de KDE rubrique police si tu est sur KDE bien sure avec Genome je ne connais pas .

Afficher le profil de beezapa Voir la configuration de beezapaEnvoyer un message privé à beezapa
 Draleg  Posté le 29/09/2008 à 10:58  
Petit astucien

669 Messages

Salut voici un tuto que j'ai appliquer sur ma première debian http://doc.ubuntu-fr.org/msttcorefonts , il faut voir si msttcorefonts existe sous mandriva via ton installateur de paquetages rpmdrake si je me souviens bien.

Si pas voici le site du msttcorefonts: http://corefonts.sourceforge.net/

Afficher le profil de Draleg Voir la configuration de DralegEnvoyer un message privé à Draleg
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page