> Tous les forumsForum des Webmasters

Politique-fiction chez Lycos!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 ariko
  Posté le 16/09/2005 @ 08:20  
 Petit astucien

126 Messages
ça ne s'arrange pas entre la Turquie et la France ([url="http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=204466"]http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=204466[/url] ) Voici le copié-collé de la dernière réponse à mon 3ème mail envoyé à Lycos. Depuis une douzaine de jours (depuis leur dernière "maintenance", en réalité), il est impossible d'ouvrir une quelconque page hébergée chez Lycos (payant), d'ici, à Kusadasi (Turquie), que le F.A.I. soit e-kolay ou les PTT. Je viens donc d'en créer une chez Lycos (gratuit), et là, pas plus de problème que chez Voila ou n'importe où ailleurs!
Monsieur, Merci d'avoir contacté le support Lycos Hébergement. je viens de verifier et ces sites fonctionnent. le probleme vient des autorités turques qui bloquent l'acces de certains sites et nous n'y pouvons rien malheureusement. Cordialement. Mlle Laurent Marine Lycos Service Clientèle
Etrangement, si l'on renonce à l'ADSL, l'embargo se volatilise comme par enchantement! Vraiment stupides, ces autorités turques, qui n'ont même pas pensé à ça dans leur volonté de boycotter Lycos-payant... Encore merci à Jean-Pierre d'avoir vérifié avant le "service" clientèle de Lycos. Si quelqu'un avait une idée, vu qu'ils semblent un peu a quia chez Lycos... Merci d'avance! Là où je comprendrais que les PTT soient mécontents, c'est pour ceci: http://kusadasi-internet.kusadasi-home.org ... mais de là à coincer tout Lycos-payant à la frontière...
 Afficher le profil de arikoEnvoyer un message privé à ariko

Publicité
 ariko  Posté le 17/09/2005 à 04:38  
Petit astucien

126 Messages
J'ai donc envoyé un nouveau mail à la Mademoiselle lui disant que son explication n'était que politique-fiction pour 3 raisons: 1.J'ai accès à tous les sites hébergés ailleurs que chez Lycos-payant. 2.Je n'ai aucun problème d'accès à une page fraîchement créée chez Lycos-gratuit. 3.Si on ne se connecte pas par ADSL, toutes les pages s'affichent. Je lui ai précisé au passage que nous restions sans doutes tous très marqués par Missing, une fiction qui ne le fut certes pas toujours, et que les seuls terroristes existant en Turquie étaient Kurdes et qu'accessoirement l'Islam turc était très différent des Islams arabes ce qui explique en partie que Turcs et Arabes se détestent (pas toujours) cordialement. Voici sa réponse:
Monsieur, Merci d'avoir contacté le support Lycos Hébergement. En fait vous ne pouvez pas avoir deux index ce qui est le cas dans votre ftp vous avez un index.php et index.htm il faut que vous supprimiez l'un des deux sinon il y a un conflit Cordialement. Mlle Laurent Marine Lycos Service Clientèle
Dois-je comprendre qu'un deuxième index est apparu spontanément quelque part sans que je fasse rien rendant impossible l'ouverture de la moindre page à partir de la Turquie sous ADSL pour mes onze noms de domaines/packs d'hébergement ventilés sous trois identifiants/mots de passe différents? Qu'alors y faire? Où cours-je? Dans quel état j'erre?[confus]
Afficher le profil de arikoEnvoyer un message privé à ariko
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page