| | Natmoulin | Posté le 02/07/2006 @ 09:17 | Astucienne
1326 Messages
| [hello] Bonjour
Je viens d'installer un Adaptateur USB Infrarouge (IRDA) sur mon ordinateur portable, pour récupérer les photos de mon téléphone portable (Nokia 6111), photos prises hier soir au stade Charléty, France Brésil 1/0 Bravo bref ! [smile]
j'ai installé les drivers de la clé visiblement tout est ok.
Comment, je fais maintenant pour récupérer les photos de mon téléphone portable, je n'ai aucune idée ? [rougir]
Merci par avance de vos réponses [smile]
| | |
| |
| Publicité |
|
| | egroc | Posté le 02/07/2006 à 15:49 | Astucien
1637 Messages
| Bonjour Natmoulin,
Je ne connais pas ton téléphone, mais normalement il doit se comprter comme un appareil photonumérique, et doit avoir dans un des menus de fonction, une fonction "transfert".
Comme il se connecte par le port USB, il devrait logiquement être reconnu comme un disque amovible comme les APN, lorsque la fonction transfert est activée.
Donc, en principe, en ouvrant l'explorateur Windows, tu dois le voir et tu n'as plus qu'a faire glisser ou faire un copier-coller vers ton disque dur.
Salut[hello] | | | | | abdi95 | Posté le 02/07/2006 à 22:29 | Petit astucien
669 Messages
| alors ce que tu fais ...
tu choisis deja la ou les foto que tu souhaites envoyer ensuite tu fais envoyer via IRDA ou infrarouge ensuite tu positionne ton telephone a ton adaptateur infrarouge et voila le tour est joue
le reste si tu a windows XP c'est facile tu verras bien
(au fait moi j'etais bresilien)[enerve] | | | | | Natmoulin | Posté le 03/07/2006 à 22:15 | Astucienne
1326 Messages
| Bonsoir Egroc et Abdi95
Et merci de vos réponses [clindoeil]
En fait, après maintes essais, j'ai trouvé : Il faut déjà activer le port infrarouge sur le téléphone portable.
Menu connectivité + infrarouge
Galerie photos
Sélection de la photo
Envoyer
options envoyer par infrarouge.
Coller le port infrarouge du téléphone portable au port infrarouge de l'ordi portable
Accepter-vous le fichier - oui. [clindoeil]
abdi95 je suis sincèrement désolée [bigsmile]Et puis, le Brésil est un grand champion [chinois], sauf erreur de ma part : Cinq fois champion du monde ! ! BRAVO ! Il ne faut pas l'oublier !
là en l'occurence, ce soir du 1er Juillet 2006, les français étaient plus forts, et je pense qu'ils ont mérité ce score [approuve]
La photo n'est pas très nette, je ne sais pas encore très bien utiliser mon nouvel téléphone portable et faire des photos, avec [rougir]
[img]http://i5.tinypic.com/16jejiw.jpg[/img]
Modifié par Natmoulin le 03/07/2006 22:17 | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|