> Tous les forumsInternet et Réseaux

Port WLM mappés à l'insu de mon plein gré?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 VadorXP
  Posté le 11/07/2008 @ 19:55  
 Petit astucien

43 Messages

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai une Livebox Sagem, en ethernet, hier j'ai formaté mon PC, et j'ai presque tout réinstallé, et aujourd'hui, en allant dans les ports de ma Livebox, pour ouvrir des ports nouveaux, j'ai eu la surprise de constater que des ports WLM étaient mappés sans que je ne sois au courant.

Ca fait deux ans que j'utilise WLM (même en béta), deux ans que j'ai ma Livebox et JAMAIS je n'ai mappé ces ports pour cette application, JAMAIS.

De plus, généralement, les gens cherchent surtout lesquels ouvrir, moi même je ne les connais pas, jamais eu besoin, je ne comprends pas comment ils ont pu être mappé, si quelqu'un a une idée, et surtout si c'est dangereux....

Franchement c'est étrange, très étrange. J'ai réinstallé WLM hier, je tombe sur ces ports ouverts ce jour, lorsque j'avais changé de disque dur il y a 4 mois, et que je l'avais réinstallé, ça ne m'avait pas plus ouvert de ports que lors de chaque installation, dans mon routeur.

Afficher le profil de VadorXP Envoyer un message privé à VadorXP

Publicité
 VadorXP  Posté le 12/07/2008 à 16:30  
Petit astucien

43 Messages

Petit up ...

Afficher le profil de VadorXP Voir la configuration de VadorXPEnvoyer un message privé à VadorXP
 VadorXP  Posté le 21/07/2008 à 15:35  
Petit astucien

43 Messages

re up, sait on jamais...

Afficher le profil de VadorXP Voir la configuration de VadorXPEnvoyer un message privé à VadorXP
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page