> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Portable et aldi
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 missbiz07
  Posté le 20/10/2004 @ 10:13  
 Petite astucienne

39 Messages
Bonjour, Que pensez-vous de ce portable? est-il possible de faire du montage vidéo dessus (en rajoutant un 2èe DD) ? Ordinateur portable Lifetec Intel® Centrino™ 1.7 GHz  Touchpad intégré - Souris avec 2 boutons, 1 molette et 5 touches rapides - DVI sur adaptateur VGA inclus  Technologie Mobile Intel® Centrino™ Accès rapide et mobile à Internet. Lecteur Super Combo Pioneer 8x DVD et CD Multistandard Lecture des CD/DVD et gravure des DVD+R / DVD+RW et CD-R / CD-RW. Gravure de DVD une couche 4.7 Go ou double couche 8.3 Go Ecran couleur Samsung XGA TFT 15" Résolution max. 1024 x 768 Wireless LAN Intel® PRO/Wireless 2200, jusqu'à 54Mbits/s La solution rapide et sans fil pour votre réseau local ou internet (sous condition d'être proche d'un réseau sans fil) ex: cybercafés, aéroports ou de chez soi. Comptabilité IEEE 802.11b/g. Contrôleur vidéo ATI Mobility ™ Radeon ™ 9650. 64 Mo DDR RAM partagé. Disque dur Hitachi 80Go Mémoire vive 512 Mo DDR RAM Extensible à max. 1024 Mo Doté de 2 blocs mémoire Lecteur / Enregistreur intégré de carte mémoire SD - MMC - Memory Stick - Memory Stick Pro - Compact Flash I + II - Microdrive° (°cartes non comprises dans cette offre). Contrôleur son Dolby DIGITAL 6 canaux sortie numérique optique (SP/DIF) 2 haut-parleurs intégrés. Batterie : lithium-Ion - Autonomie max. 4 heures. 3 Ports USB 2.0 FireWire IEEE 1394 : Connexion numérique par port FireWire. Modem 56k V.90 intégré - Contrôleur réseau LAN Fast-Ethernet 10/100 Mbits Ultra-plat : env. 35 mm - Très léger : env. 2,7 kg. Pack Logiciels Microsoft Version OEM Windows® XP Home Edition SP2 (Pré-installé et sur CD-Rom) Works® Suite 2004 Version OEM (pré-installé et sur DVD-Rom) Word - Works 7.0 Standard - Picture It! - Encarta 2004 - AutoRoute 2004 - Flight Simulator 2004. Medion Home Cinéma Version OEM (Pré-installé et sur CD-Rom) Comprenant 5 logiciels pour application audio et vidéo Power DVD 5 - Power Director 3.0 SE - Power Producer 2.0 Gold - Medi@Show - Musicmatch Jukebox. Nero Burning Rom 6 Version OEM (Pré-installé et sur CD-Rom) eTrust AntiVirus Version OEM Y compris 90 jours de mise à jour par internet (Pré-installé et sur CD-Rom) Nero RECODE 2 SE version OEM (pré-installé et sur CD-ROM) Videon Version OEM (Pré-installé et sur CD-Rom) Nous vous rappelons que vous ne pouvez copier que les éléments dont vous possédez les droits d'auteur ou dont la copie est autorisée par les détenteurs desdits droits d'auteur. Ports : 3x USB 2.0 - 1x Sortie VGA (DVI) - 1x Série - 1x FireWire IEEE 1394 - 1x Sortie TV - 1x LAN (RJ 45) - 1x Modem (RJ 11) - 1x PCMCIA Typ II - 1 Prise Micro - 1 Line-In haut-parleur - 2x Sortie audio digital - 1x Sortie SP/DIF. Avec sacoche de transport Service assistance téléphonique : Du lundi au vendredi : de 9h à19h Le samedi : de 13h à 18h (Le service du samedi est assuré jusqu'au 27 Novembre 2004). Pièces = 5 000 (1) 1349° http://www.aldi.fr/OFFER_F/home.htm merci de m'éclairer, ça urge !
 Afficher le profil de missbiz07Envoyer un message privé à missbiz07

Publicité
 Meny  Posté le 20/10/2004 à 12:41  
Astucien

4212 Messages
Hello missbiz Je te suis plus là !!! [url]http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=112081[/url]
Afficher le profil de MenyEnvoyer un message privé à Meny
 missbiz07  Posté le 20/10/2004 à 22:14  
Petite astucienne

39 Messages
Coucou Meny ! pourquoi me dis tu que tu ne me suis plus??? je ne suis pas intervenue sur la discussion que tu mets en lien...tune confonds avec qq d'autre?.... c'est moi qui ne te suis plus! !
Afficher le profil de missbiz07Envoyer un message privé à missbiz07
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page