|
| pistol | Posté le 14/09/2008 @ 17:01 |
Petit astucien
199 Messages
| Bonjour tout le monde
voila j' un portable "Compaq nx66110" et hier ma fille a installer le pack SP3 sans que je ne soit au courant ,et ce matin windows ne s'ouvre plus.
j'explique : j'allume le pc ,il va jusqu'à la page HP INVENT puis écran noir avec le curseur qui clignote en haut a gauche de l'écran.
Pouvez-vous SVP me dire ce que je peu faire.
J'ai windows xp Home Édition.
Autre chose j'ai mis le cd de windows éteint le pc puis rallumé pour qu'il reboot ,mais apres le message (Appuyer sur n'importe quelle touche) ben ça ne marche pas.
Merci pour votre aide.
Cordialement
Daniel
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| yves.vaissiere | Posté le 14/09/2008 à 17:50 |
Maître astucien
18709 Messages
| Bonjour,
ça-marche-pas le clavier ne répond pas et tu repars sur ta page HP INVENT ou alors elle était avant, ou ça-marche-pas autre chose ?
Dans le premier cas, essaie un clavier normal. |
| |
|
| pistol | Posté le 14/09/2008 à 18:02 |
Petit astucien
199 Messages
| Bonjour yves.Vaissiere
Merci pour ta réponse ,mon clavier marche puisque je suis rentre dans le bios ,ce que je peux voir c'est le voyant du travail du DD qui est constamment allumé
Autre chose l'installation du pack 3 n'était pas termine quand elle a éteint le pc
Daniel |
| |
|
| pistol | Posté le 14/09/2008 à 19:01 |
Petit astucien
199 Messages
| Bien j'ai pu réparer windows avec le CD d'install ,et supprimer le service pack 3 qui était en parti telecharger.
Merci encore
Daniel |
| |
|
| senor_operator | Posté le 14/09/2008 à 22:01 |
Petit astucien
403 Messages
| Bonjour pistol,
il me semble avoir déjà lu que l'installation du pack SP3 nécessite un patch sur le site de HP, néanmoins il est possible que Microsoft ait résolu le pb !!!
Néanmoins, je te l'accorde , éteindre le PC en cours de téléchargement et (ou) d'installation.. ça n'est pas vraiment à recommender, si ce n'est que certains téléchargeurs sont en mesure de réaliser ce type d'opération, ce qui n'est pas le cas pour Windows !
à tantôt, sur le forum. Modifié par senor_operator le 14/09/2008 22:02 |
| |
|
|
| Haut de la page |