| | EricC | Posté le 07/06/2007 @ 09:32 | Petit astucien
194 Messages
| Bonjour à tous ! J’ai besoin d’un avis éclairé…je voudrais acheter un disque dur externe multimédia ; or ce type d’appareil marche avec des ports USB 2.0 et je ne sais pas si mon ordinateur a des ports USB 1 ou 2….je mets ci dessous la configuration de mon micro, obtenue grace au logiciel « Sisoftware Sandra », si vous pouviez m’éclairer….merci !!! Processeur Modèle : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz Vitesse : 2.80GHz Noyaux par Processeur : 1 Unité(s) Threads par Noyau : 1 Unité(s) Cache de Données Interne : 1x 16kB Synchrone, Ecriture Directe, jeu à 8 voies, 64 octets de taille de ligne Cache sur Carte L2 : 1x 1MB ECC Synchrone, ATC, jeu à 8 voies, 64 octets de taille de ligne, 2 lignes par secteur Carte mère Bus : ISA AGP PCI USB i2c/SMBus Support MP : Non APIC MP : Non BIOS Système : American Megatrends Inc. 1008.003 Système : MAXDATA P4S800-MX Carte mère : ASUSTeK Computer INC. P4S800-MX Mémoire Totale : 767MB DDR-SDRAM Chipset 1 Modèle : ASUSTeK Computer Inc SiS661FX CPU to PCI Bridge Vitesse du Bus Principal : 4x 133MHz (532MHz taux de transfert) Mémoire Totale : 768MB DDR-SDRAM Système Vidéo Moniteur/Panneau : 151M Adaptateur : NVIDIA GeForce2 Ti (Microsoft Corporation) Dispositifs de Stockage Physiques Lecteur Amovible : Lecteur de disquettes Disque Dur : Maxtor 6Y080L0 (76GB) CD-ROM/DVD : LITE-ON DVDRW SHW-1635S (CD 48X Rd, 48X Wr) (DVD 6X Rd, 6X Wr) CD-ROM/DVD : TOSHIBA DVD-ROM SD-M1912 (CD 48X Rd) (DVD 6X Rd) CD-ROM/DVD : Generic DVD-ROM SCSI CdRom Device (CD 32X Rd) (DVD 4X Rd) Dispositifs de Stockage Logiques Disque Dur (C:) : 40GB (16GB, 39% Espace Libre) (NTFS) Disque Dur (F:) : 36GB (13GB, 37% Espace Libre) (NTFS) CD-ROM/DVD (D:) : N/A CD-ROM/DVD (G:) : N/A CD-ROM/DVD (E:) : N/A 3.5" 1.44Mo (A:) : N/A Périphériques Port(s) Série/Parallèle : 9 COM / 1 LPT Contrôleur USB/Hub : Contrôleur d'hôte ouvert PCI vers USB SiS 7001 Contrôleur USB/Hub : Contrôleur d'hôte ouvert PCI vers USB SiS 7001 Contrôleur USB/Hub : Contrôleur hôte étendu PCI vers USB SiS Contrôleur USB/Hub : Concentrateur USB racine Contrôleur USB/Hub : Concentrateur USB racine Contrôleur USB/Hub : Concentrateur USB racine Clavier : Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2 Souris : Souris Microsoft PS/2 Interface Utilisateur : Bluetooth HID Enum Device Dispositif(s) Multimédia Dispositif : Hauppauge WinTV 878/9 WDM Video Driver Dispositif : Hauppauge WinTV 878/9 WDM Aux Driver Dispositif : Creative SB Live! Value (WDM) Dispositif : Creative SBLive! Port de jeux Dispositif(s) de Communication Dispositif : Bluetooth Fax Modem Dispositif : Bluetooth DUN Modem Dispositif : Bluetooth LAP Modem Dispositif : Bluetooth LAP Modem #2 Imprimantes et Fax Modèle : HP PSC 1500 series Gestion de l'Énergie Etat de la Ligne AC : Connecté Système(s) d'Exploitation Système Windows : Microsoft Windows XP/2002 Professionnel 5.01.2600 (Service Pack 2) Compatibilité de Plate-forme : Win32 x86 Services Réseau Adaptateur : Carte Fast Ethernet PCI de base SiS 900
| | |
| |
| Publicité |
|
| | fyffe | Posté le 07/06/2007 à 09:36 | Petit astucien
329 Messages
| Bonjour, ta carte mère supporte bien l'USB2. Dans tous les cas ton disque fonctionnera, seul son débit serait réduit en l'utilisant sur une machine USB1. Fyffe | | | | | EricC | Posté le 07/06/2007 à 14:53 | Petit astucien
194 Messages
| OK merci !!! | | | |
| | Haut de la page |
| | Inscrivez-vous ! |
- Posez vos questions
- Résolvez vos problèmes
- Aidez les autres
- Participez et créez vos discussions
- Dialoguez en privé avec d'autres membres
- Suivez vos sujets préférés
- Affichez les signatures des membres
|