> Tous les forumsMultimédia

Possible ou pas encodé un SWF en AVI
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Courtjus
  Posté le 01/10/2006 @ 14:45  
 Petit astucien

463 Messages
Bonjour voila mon probleme,j'ai enregistré des vhs en dvd sur platine salon ( no probleme )mais il sont en .vro de la pour retouché titre recoupé etc... et les repassés sur mes dvd de salon il me les faut en .avi donc j'achete AVS vidéo tools mais la qualité quand je l'encode en .avi et minable [crazy] ,le top en qualité et de l'encodé en SWF [smile] mais comment le reconvertir en avi car j'ai des heures de vhs a transformé et je voudrais quand meme avoir une bonne qualité . merci d'avance [hello]
 Afficher le profil de CourtjusEnvoyer un message privé à Courtjus

Publicité
 fragl  Posté le 01/10/2006 à 23:38  
Petit astucien

569 Messages
Salut Courtjus, J'ai pas trop pigé le début de ta manipulation, mais pour passer du format Flash .SWF en .AVI il existe [url="http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/32059.html"]Flash To Video Encoder[/url] que je n'ai pas utilisé. Par contre, je l'ai fait plusieurs fois avec [url="http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/10126.html"]Ulead VideoStudio[/url]. Je crée des animations sur carte et des titrages animés avec Flash pour les inclure dans les montages vidéos. Tu importes le fichier .SWF de la bibliothèque vers la timeline, puis tu crées le fichier vidéo .AVI Si le fichier original est de bonne qualité et au format 720x576 le résultat l'est également. UVS est téléchargeable et utilisable 30 jours gratuitement.
Afficher le profil de fragl Voir la configuration de fraglEnvoyer un message privé à fragl
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Vidéo protégée /copyright/ WMV/etc.
AVS VIDEO CONVERTER
probleme encodage video
Convertir SWF vers Video
ri4m fin coupée !
insérer sous sitres srt dans avi
Visionage video avi dificil avec freeplayer
format video
Avi
probleme Conversion Vidéo
Blocage Au Niveau De La Lecture D'un Fichier Video
gravure
"Mixer" video et sous-titres
Fraps et .swf
ASF en AVI : probléme
pb de compression avec virtualdub
graver dvd avec nero 6

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page