> Tous les forumsForum des Webmasters

Poster des infos
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 jbodoux
  Posté le 11/09/2006 @ 12:12  
 Petit astucien

715 Messages
Bonjour j'aurai besoin d'un peu d'aide s'il vous plait. je suis en train de faire une page sur mon site internet. Une page concernant les groupes de musique et j'aimerai que les visiteurs puissent poster des news sur cette page. Je penqais avoir trouver avec un formulaire frontpage mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un peut m'aider? je pensais faire une zone de texte. voici le lien de la page ( en cours de construction, je précise ) [url]http://itsnew.free.fr/Autres%20pages/Musique/index.html[/url] Merci
 Afficher le profil de jbodoux Envoyer un message privé à jbodoux

Publicité
 Dreamer  Posté le 11/09/2006 à 12:59  
Astucien

4286 Messages
Salut Trouves-toi un petit formulaire tout simple ( ex : [url]http://www.toulouse-renaissance.net/c_outils/c_formulaire.htm[/url] ) et après contrôle , tu les affiches dans ta page . Au travail [bigsmile] A +
Afficher le profil de Dreamer Voir la configuration de DreamerEnvoyer un message privé à Dreamer
 AlexPrince  Posté le 11/09/2006 à 13:03  
Petit astucien

398 Messages
Tout d'abord, je te recommande fortement de changer ton fond d'écran pour quelque chose de moins agressant, comme un fond uni gris, par exemple, qui ferait très bien avec le design de ton site. Ensuite, pour ce qui est des news par les utilisateurs, je te recommande d'envoyer toute donnée entrée par l'utilisateur par e-mail, pour que tu puisses vérifer le tout avant publication. Dans un cas comme dans l'autre, tu devras utiliser une base de données MySQL ou encore un fichier XML qui fait très bien la job pour les pages de news.
Afficher le profil de AlexPrinceEnvoyer un message privé à AlexPrince
 jbodoux  Posté le 11/09/2006 à 14:35  
Petit astucien

715 Messages
[hello] Merci pour la remarque pour le fond d'écran..... Je suis pas sur d'avoir tout compris , comment faire une base de donnée??? je suis aps très doué en programmation ( voir même vraiment nul ) merci de vos aides.. a+
Afficher le profil de jbodoux Voir la configuration de jbodouxEnvoyer un message privé à jbodoux
 jbodoux  Posté le 12/09/2006 à 06:35  
Petit astucien

715 Messages
Un petit coup de main svp.... bonne journée a tous moi je pars bosser !
Afficher le profil de jbodoux Voir la configuration de jbodouxEnvoyer un message privé à jbodoux
 Malcolm  Posté le 12/09/2006 à 10:25  
  Astucien

7309 Messages
j'avais donné un exemple de script à un certain "jobloz" dans le temps, mais dans la mesure où il n'a jamais voulu corriger son orthographe, on ne retrouve pas le sujet ... Bref, regarde si ce topic : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=203210 peut t'aider ...
Afficher le profil de Malcolm Voir la configuration de MalcolmEnvoyer un message privé à Malcolm
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page