|
| oreve01 | Posté le 09/06/2008 @ 12:03 |
Petite astucienne
9 Messages
| Bonjour!! J'ai un problème avec ma poubelle sous windows XP. L'icone de la poubelle me dit qu'il y a des fichiers à l'intérieur car il y a le petit "papier jaune" dessus (et j'ai mis des fichiers dans cette poubelle). Malheureusement quand j'ouvre ma poubelle il n'y a rien à l'intérieur!! tout est vide!!! Pourtant si je clique sur : "vider la corbeille", windows me demande si je veux bien supprimer ces 10 éléments... Et si je dis oui une fenetre s'ouvre ou il est noté : "Impossible de supprimer Dc11: accès refusé. Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture, et que le fichier n'est pas utilisé actuellement". Je n'ai aucun document d'ouvert.... Etant donné que ça ne marchait pas, j'ai essayé de la vider en passant par l'outil système "nettoyage du disque", mais ça n'a rien donné... Pouvez vous m'aider!!! Merci d'avance et bonne journée!  ps : je suis allée voir les réponses sur le forum pour les memes problème.... rien ne marche!!! aidez moi!!!!
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Goldo | Posté le 09/06/2008 à 13:56 |
Petit astucien
620 Messages
| 
Essaie de la vider en démarrant en mode sans échec.
|
| |
|
| fastkoala | Posté le 09/06/2008 à 14:04 |
Astucien
2768 Messages
|  essaye ça: click droit sur le bureau-> propriétés -> onglet bureau -> personnalisation du bureau -> paramètre par défaut
|
| |
|
| oreve01 | Posté le 09/06/2008 à 14:20 |
Petite astucienne
9 Messages
| Merci à vous 2. Remettre les paramètres par défaut n'a rien donné.. Pour démarrer en mode sans echec je fais comment?? lol!! j'y connais rien moi! |
| |
|
| fastkoala | Posté le 09/06/2008 à 15:00 |
Astucien
2768 Messages
| tu ferme ton pc et tu redémarre en pianotant sur F8 (ou une autre touche selon le constructeur de ton pc), et tu choisi démarrer en mode sans echec |
| |
|
| XENOX | Posté le 09/06/2008 à 15:23 |
Petit astucien
349 Messages
| salut crée un raccoucis sur ton bureau (par exemple un raccourci d'un icone existant) puis mets le a la corbeille et tu la vide ! tu vas voir elle sera vide ! JCC |
| |
|
| oreve01 | Posté le 09/06/2008 à 16:31 |
Petite astucienne
9 Messages
| Non ça marche pas!! Le raccourci apparait bien dans la poubelle mais quand je veux tout supprimer (c'est à dire 12 fichiers) le meme message revient DC11 etc.... par contre je peux supprimer ceux que je vois! et mon raccourci entre autre! mais 1 par 1... |
| |
|
| oreve01 | Posté le 09/06/2008 à 16:42 |
Petite astucienne
9 Messages
| Ca y est tout est resolu!!!! yes!!! J'ai fais un nettoyage complet avec CCleaner.... j'ai quand meme eu quelques problèmes à supprimer certains fichiers... J'ai relancé mon pc... et ... plus rien!!! ma poubelle est vide! bonne soirée à tous |
| |
|
|
| Haut de la page |