> Tous les forumsMultimédia

Pour bricoler des Fichiers video : VideoMach ?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 laparade
  Posté le 01/09/2003 @ 18:13  
   Maître astucien

10811 Messages
Gratuit ppur un usage personnel. Il y a -sur le site- un mode d'emploi en français. Version actuelle : la 2.7.2 VideoMach, c’est quoi ? VideoMach est un shareware qui permet d’associer et dissocier des fichiers audio et vidéo et de les convertir en différents formats. Vous pouvez entre autres : l créer des clips à partir d’images fixes ou des images fixes à partir de clips. l ajouter des effets aux images d’un clip. l associer ou séparer les fichiers audio et vidéo des clips. l modifier le format des fichiers audio ou vidéo. l Convertir des formats vidéo entre PAL et NTSC. l Convertir le format des films en plein écran (16:9), ou tout autre aspect des clips ayant trait à des questions de rapport sans déformer le contenu de la vidéo. l Créer des icônes. Formats de fichiers acceptés par VideoMach : _AVI Windows Audio Video Interleaved (avi) _BAY Bayer Image, (read only) (bay) _BMP Windows Device Independent Bitmap, 8/15/24bit (bmp,dib,rle) _FLC Autodesk FLIC/FLIC-Pro, 8bit (fli,flc) _GIF Graphics Interchange Format, (read only) (gif,giff) _HAV High quality Audio Video (hav) _JPG Joint Photographic Expert Group, JFIF 1.02 (jpg,jpeg,jif,jfif,jpe,J) _MPA MPEG Audio Layer I/II/III, MPEG-1/2 (MP1/MP3 read only) (mp3,mpa,mp2) _MPG Moving Pictures Expert Group (mpg,mpeg,mpe,m1v,m2v) _OGG Ogg Vorbis Audio (ogg) _PCX Zsoft Paintbrush, 8/24bit (pcx) _PNG Portable Network Graphics (png) _PNM Portable Image, 8/15/24bit (pnm,ppm,pgm) _RAS Sun Raster Image, 8/24/32bit (ras,sun) _RGB Silicon Graphics Image, 8/24/32bit (rgb,rgba,bw,sgi) _TGA Truevision Targa, 8/15/24/32bit (tga) _TIF Tagged Image File Format (tif,tiff) _WAV Windows Wave Sound (wav) _XPM X-Pixmap (xpm)
 Afficher le profil de laparade Envoyer un message privé à laparade

Publicité
 Niklish  Posté le 01/09/2003 à 18:29  
Petit astucien

838 Messages
[hello] salut laparade [triste]qu'a-t-il de mieu que notre bon vieu VirtualDub [question]
Afficher le profil de Niklish Voir la configuration de NiklishEnvoyer un message privé à Niklish
 laparade  Posté le 01/09/2003 à 18:37  
  Maître astucien

10811 Messages
Niklish a écrit :
[hello] salut laparade [triste]qu'a-t-il de mieu que notre bon vieu VirtualDub [question]
VirtualDub a sans doute des fonctions plus larges et des avantages. Mais il reste d'un abord difficile, sans aide au niveau des paramètres d'encodage pour les débutants (on est largué, quoi !), ne permet pas d'ouvrir des video au format DV, ni d'enregistrer au format MPEG (hé-hé !)
Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 Niklish  Posté le 01/09/2003 à 18:42  
Petit astucien

838 Messages
ok pour l'enregistrement mpeg qui est un + mais pour l'utilisation de base il est pas trop difficile à comprendre pour une utilisation approfondie je te l'accorde, moi même je ne pense pas connaitre 30% des fonctions complexes de VirtualDub !
Afficher le profil de Niklish Voir la configuration de NiklishEnvoyer un message privé à Niklish
 laparade  Posté le 01/09/2003 à 18:44  
  Maître astucien

10811 Messages
Niklish a écrit :
ok pour l'enregistrement mpeg qui est un + mais pour l'utilisation de base il est pas trop difficile à comprendre pour une utilisation approfondie je te l'accorde, moi même je ne pense pas connaitre 30% des fonctions complexes de VirtualDub !
OUI, au fond, je pense que tu as raison !
Afficher le profil de laparade Voir la configuration de laparadeEnvoyer un message privé à laparade
 Niklish  Posté le 01/09/2003 à 19:07  
Petit astucien

838 Messages
De plus lorsque quelqu'un à des difficultés à utiliser VirtualDub il pose une question sur le forum ou lance une recherche sur google et il trouveras toujours une réponse !
 BeWog  Posté le 01/09/2003 à 19:54  
Petit astucien

745 Messages
A part VideoMach et VirtualDub, Existe-t-il d'autres logiciels pour les traitements des vidéos ? Est-ce que VideoMach et VirtualDub sont gratuits ?? merci.
Afficher le profil de BeWog Voir la configuration de BeWogEnvoyer un message privé à BeWog
 laparade  Posté le 01/09/2003 à 21:07  
  Maître astucien

10811 Messages
BeWog a écrit :
A part VideoMach et VirtualDub, Existe-t-il d'autres logiciels pour les traitements des vidéos ? Est-ce que VideoMach et VirtualDub sont gratuits ?? merci.
Ben voui, BeWog : par exemple : TMPGEnc. Mais pourquoi ne dis-tu pas ce que tu veux faire ? Ce serait plus facile de répondre peut-être ? [smile]
 laparade  Posté le 01/09/2003 à 21:19  
  Maître astucien

10811 Messages
BeWog a écrit :
Oui, ils sont gratuits./ Mais va voir ici et parcours les pages suivant tes besoins : [url]http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/edition_video/[/url]
 BeWog  Posté le 05/09/2003 à 19:24  
Petit astucien

745 Messages
J'ai pu la courage de chercher !!! lol Et puis ça m'embête de télécharger puis de tester une dizaine !!!! Là j'ai 3 logs que vous conseillez, autant prendre ceux la !!!! laparade, je n'ai pas de but particulier ! J'ai envie de savoir faire quelques montages !
Afficher le profil de BeWog Voir la configuration de BeWogEnvoyer un message privé à BeWog
 degrève  Posté le 06/09/2003 à 09:42  
Petite astucienne

913 Messages
Bonjour 3 adresses pour le mode d'emploi www.osteo-edition.com.fr/Pc_Config/Cacheman/Multimedia.htm www.psitk.com/virtualdub.htm, click sur trouver les pages contenant le terme.... www.zdnet.fr/produits/logiciels
Niklish a écrit :
Afficher le profil de degrèveEnvoyer un message privé à degrève
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page