> Tous les forumsRemarques et suggestions

Pour Clément. Impossible supprimer mes suivis
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 gwenagan
  Posté le 25/01/2008 @ 14:04  
 Petit astucien

291 Messages

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à supprimer "mes suivis" quand ceux-ci sont terminés. J'ai lu qu'il fallait aller dans "mes forums" sur la page "mon ordinateur" et cliquer sur gérer mes forums, mais je ne trouve pas. Quand je vais dans "mes suivis", que je met une croix dans la case à droite des "mes suivis" et que je clique en bas sur "supprimer", il ne se passe rien.

Merci pour votre aide et à bientôt.

Afficher le profil de gwenagan Envoyer un message privé à gwenagan

Publicité
 rabiere  Posté le 25/01/2008 à 14:09  
Petit astucien

235 Messages

suffit de cliquer sur "ne plus suivre le sujet" qui se trouve en bas à gauche du sujet suivi

enfin si c'est le blem que tu as

Afficher le profil de rabiere Voir la configuration de rabiereEnvoyer un message privé à rabiere
 gwenagan  Posté le 25/01/2008 à 14:18  
Petit astucien

291 Messages

Merci pour ta réponse rabiere,

Mais même si je retourne dans la discution et que je vais tout en bas et que dans option je choisi "ne plus suivre ce sujet", il ne disparait pas de ma liste de suivi. Faut-il attendre un certain temps pour que la mise à jour s'effectue ?

Merci encore et à bientôt.

Afficher le profil de gwenagan Voir la configuration de gwenaganEnvoyer un message privé à gwenagan
 clbugnot  Posté le 25/01/2008 à 14:21  
  Maître astucien

13803 Messages

Bonjour gwenagan

Tu peux faire ce que propose rabiere, ou, sur la page Mes suivis cocher la case vide de la colonne Options des sujets que tu désires ne plus suivre puis cliquer sur Supprimer en bas à droite.

Cordialement.

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
 gwenagan  Posté le 25/01/2008 à 14:26  
Petit astucien

291 Messages

Bonjour,

C'est bien ce que je fais, mais rien ne fonctionne. Ni avec une methode ni avec l'autre.

Merci tout de même.

Afficher le profil de gwenagan Voir la configuration de gwenaganEnvoyer un message privé à gwenagan
 clbugnot  Posté le 25/01/2008 à 14:43  
  Maître astucien

13803 Messages

Re

C'est bien ce que je fais, mais rien ne fonctionne. Ni avec une methode ni avec l'autre.

C'est surprenant. Chez moi, les deux méthodes fonctionnent.

Espérons que Clément voie ce sujet et remédie à ton problème.

Cordialement.

Afficher le profil de clbugnot Voir la configuration de clbugnotEnvoyer un message privé à clbugnot
 gwenagan  Posté le 25/01/2008 à 16:02  
Petit astucien

291 Messages

Merci clbugnot,

j'espere aussi que Clément pourra intervenir car c'est agaçant d'avoir une liste qui s'allonge pour des problemes resolus.

Merci encore et à bientôt.

clbugnot  Posté le 25/01/2008 à 17:08  
  Maître astucien

13803 Messages

Re

J'y pense : pour augmenter tes chances que Clément visite ton sujet, change ton titre, mets par exemple Pour Clément. Impossible supprimer mes suivis. Pour modifier le titre, clique l'icone dans le bandeau au-dessus de ton premier post.

Bonne chance.

gwenagan  Posté le 25/01/2008 à 17:18  
Petit astucien

291 Messages
Encore merci à toi clbugnot.
 gwenagan  Posté le 26/01/2008 à 14:36  
Petit astucien

291 Messages

Bonjour à tous,

Suite à mon probleme de suppression de "mes suivis", maintenant tous les boutons à gauche de l'écran sont jaunes comme si il y avait une nouvelle réponse dans mes suivis.

Voir ici

Modifié par gwenagan le 26/01/2008 17:10
 clbugnot  Posté le 26/01/2008 à 14:53  
  Maître astucien

13803 Messages

Bonjour gwenagan

Désolé, pas d'explication pour ces boutons jaunes. Espérons que Clément passe par là

clement  Posté le 27/01/2008 à 10:09  
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Vide le cache de ton navigateur et rafraichi la page.

D'autre part, vérifie si ton navitagateur, antivirus ou parefeu ne bloquent pas le javascript sur le forum.

Il n'y a aucun problème de notre côté.

A bientôt,

Clément

Afficher le profil de clementEnvoyer un message privé à clement
 gwenagan  Posté le 28/01/2008 à 11:41  
Petit astucien

291 Messages

Bonjour clement,

Heureux de faire enfin ta connaissance.

Jamais manuellement demandé à mon navigateur IE6 de laisser passer les fenetres intempestives de PC ASTUCES que j'avais déclaré dans les "Exeptions". Vu qu'il ne tenait pas compte de mon ordre, IE6 étant assez capricieux, je lui ai demandé de le faire lui même en "autorisant les fenetres intempestives de ce site". Maintenant tout fonctionne normalement.

Merci et à bientôt.

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsRemarques et suggestions

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page