> Tous les forumsForum des Webmasters

Pour les webmaster ...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 fredquebec
  Posté le 05/01/2005 @ 21:13  
 Petit astucien

5 Messages
http://www.webmaspot.com/ Rappelez vous de cette addresse, elle promet d'être intéressante pour les webmasters que vous êtes :) Nous allons offrir beaucoup de service intéressant pour vous ! Nous avons de gros partenaire avec nous alors cela promet. Je vous invite sur le forum de discussion pour présenté vos sites et vous même chère webmaster :) http://www.webmaspot.com/
 Afficher le profil de fredquebecEnvoyer un message privé à fredquebec

Publicité
 ti_ouf  Posté le 05/01/2005 à 21:15  
Astucien

4770 Messages
salut le forum ,je pense, n'est pas fait pour faire la promo d'un site personnel!
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
 ssssseb  Posté le 05/01/2005 à 22:51  
Astucien

1570 Messages
Salut à vous deux, Dans la description, il est écrit :
On y discute programmation (HTML, JavaScript, Java...) mais aussi optimisation et promotion de sites Web...
Donc en principe, il n'y a pas de problèmes [smile]. Cependant, quand on veut faire la promotion de quelque chose, je pense qu'il faudrait au minimum : 1) Donner le but du projet 2) Des arguments pour intéresser les lecteurs du forum 3) Décrire en profondeur les différentes rubriques Bref, donner des détails! Ce qui n'est pas le cas [triste]. En cliquant sur le lien, on abouti sur un forum où aucun message de bienvenu semble expliquer ce que l'on va y retrouver... PS : Je veux dire que promotion de site et de forum sont deux choses bien distinctes alors d'un autre côté, ti_ouf a aussi raison. Si tu pouvais nous éclaircir un peu plus [clindoeil]. Passez une chouette journée!

Modifié par ssssseb le 05/01/2005 22:53
Afficher le profil de ssssseb Voir la configuration de ssssseb
 ti_ouf  Posté le 05/01/2005 à 23:27  
Astucien

4770 Messages
on ne poste surtout pas pour faire la promo de son site ou forum! si a la limite on a un probleme avec,pourquoi pas,c'est même conseillé lol ! mais sinon on l'ajoute a sa signature tout simplement.
Afficher le profil de ti_ouf Voir la configuration de ti_oufEnvoyer un message privé à ti_ouf
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page