|
| veepo | Posté le 12/05/2005 @ 18:51 |
Petit astucien
3 Messages
| je suis passer sous linux il y a 2 mois
j'ai garde une partition win xp quand meme
pas connu beaucoup de probleme ,je fait a peu pres tout :internet sans antivirus ou autres Firewall, MSN messenger,bureautique avec open office ,gravage avec k3b,
et ca plante jamais ; le bonheur !!!!
il me reste qu'un logiciel montage video et aussi pour remplacer publisher
sinon toute ma famille s'y est mis c'est NICKEL/
un peu d'apprentissage au debut et puis ca roule
à bientot
veepo
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| luteola | Posté le 12/05/2005 à 18:56 |
Astucien
3040 Messages
| [chinois] bien dit...
juste une précision : l'antivirus n'est pas indispensable en effet sous Linux... Par contre, le Firewall... je veux pas être parano mais franchement un parefeu sous linux ne consomme pas de ressources et reste un outil de sécurité qui me semble indispensable....
il faut le dire haut et fort : pour la plupart des usages, linux est facile, plus puissant et bien plus stable !
a+ |
| |
|
| jodedredd | Posté le 12/05/2005 à 19:43 |
Petit astucien
223 Messages
| luteola a écrit :
[chinois] bien dit...
juste une précision : l'antivirus n'est pas indispensable en effet sous Linux... Par contre, le Firewall... je veux pas être parano mais franchement un parefeu sous linux ne consomme pas de ressources et reste un outil de sécurité qui me semble indispensable....
il faut le dire haut et fort : pour la plupart des usages, linux est facile, plus puissant et bien plus stable !
a+
|
pas mieux :) |
| |
|
| pigeat | Posté le 15/05/2005 à 09:49 |
Petit astucien
36 Messages
| Je suis passé à Linux (Mdk) depuis très peu et j'ensuis très content; cependant je suis pas sur qu'il n'y ait pas quelques bug comme pour la gravure dont tu parles.. Je n'arrive pas à graver de cd en multisessions pour l'instant, mais je grave quand même, c'est juste un peu plus fastidieux car il faut tout effacer à chaque fois... Ceci dit j'aime beaucoup Mdk... @+ |
| |
|
| bay | Posté le 15/05/2005 à 10:51 |
Astucien
5880 Messages
| Message original par veepo
je suis passer sous linux il y a 2 mois
j'ai garde une partition win xp quand meme
pas connu beaucoup de probleme ,je fait a peu pres tout :internet sans antivirus ou autres Firewall, MSN messenger,bureautique avec open office ,gravage avec k3b,
et ca plante jamais ; le bonheur !!!!
il me reste qu'un logiciel montage video et aussi pour remplacer publisher
sinon toute ma famille s'y est mis c'est NICKEL/
un peu d'apprentissage au debut et puis ca roule
à bientot
veepo
Bonjour veepo , quel est Linux que tu utilise ?[clindoeil] |
| |
|
|
| Haut de la page |