> Tous les forumsLinux

pour tout ceux qui hesite à passer sous linux
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 veepo
  Posté le 12/05/2005 @ 18:51  
 Petit astucien

3 Messages
je suis passer sous linux il y a 2 mois j'ai garde une partition win xp quand meme pas connu beaucoup de probleme ,je fait a peu pres tout :internet sans antivirus ou autres Firewall, MSN messenger,bureautique avec open office ,gravage avec k3b, et ca plante jamais ; le bonheur !!!! il me reste qu'un logiciel montage video et aussi pour remplacer publisher sinon toute ma famille s'y est mis c'est NICKEL/ un peu d'apprentissage au debut et puis ca roule à bientot veepo
 Afficher le profil de veepoEnvoyer un message privé à veepo

Publicité
 luteola  Posté le 12/05/2005 à 18:56  
Astucien

3040 Messages
[chinois] bien dit... juste une précision : l'antivirus n'est pas indispensable en effet sous Linux... Par contre, le Firewall... je veux pas être parano mais franchement un parefeu sous linux ne consomme pas de ressources et reste un outil de sécurité qui me semble indispensable.... il faut le dire haut et fort : pour la plupart des usages, linux est facile, plus puissant et bien plus stable ! a+
Afficher le profil de luteola Voir la configuration de luteola
 jodedredd  Posté le 12/05/2005 à 19:43  
Petit astucien

223 Messages
luteola a écrit :
[chinois] bien dit... juste une précision : l'antivirus n'est pas indispensable en effet sous Linux... Par contre, le Firewall... je veux pas être parano mais franchement un parefeu sous linux ne consomme pas de ressources et reste un outil de sécurité qui me semble indispensable.... il faut le dire haut et fort : pour la plupart des usages, linux est facile, plus puissant et bien plus stable ! a+
pas mieux :)
Afficher le profil de jodedredd Voir la configuration de jodedreddEnvoyer un message privé à jodedredd
 pigeat  Posté le 15/05/2005 à 09:49  
Petit astucien

36 Messages
Je suis passé à Linux (Mdk) depuis très peu et j'ensuis très content; cependant je suis pas sur qu'il n'y ait pas quelques bug comme pour la gravure dont tu parles.. Je n'arrive pas à graver de cd en multisessions pour l'instant, mais je grave quand même, c'est juste un peu plus fastidieux car il faut tout effacer à chaque fois... Ceci dit j'aime beaucoup Mdk... @+
Afficher le profil de pigeatEnvoyer un message privé à pigeat
 bay  Posté le 15/05/2005 à 10:51  
  Astucien

5880 Messages
Message original par veepo
je suis passer sous linux il y a 2 mois j'ai garde une partition win xp quand meme pas connu beaucoup de probleme ,je fait a peu pres tout :internet sans antivirus ou autres Firewall, MSN messenger,bureautique avec open office ,gravage avec k3b, et ca plante jamais ; le bonheur !!!! il me reste qu'un logiciel montage video et aussi pour remplacer publisher sinon toute ma famille s'y est mis c'est NICKEL/ un peu d'apprentissage au debut et puis ca roule à bientot veepo
Bonjour veepo , quel est Linux que tu utilise ?[clindoeil]
Afficher le profil de bay Voir la configuration de bayEnvoyer un message privé à bay
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page