> Tous les forumsMultimédia

Pourquoi les vidéo en .avi....
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 cocoadsl
  Posté le 16/03/2006 @ 16:42  
 Astucienne

1182 Messages
[hello] tlm J'aimerais savoir de quoi vient le problème : j'ai téléchargé une vidéo sur internet. Elle est arrivée en .avi. Avec réal Player, elle s'ouvre sans problème et commence à être lue, puis, après une dizaine de secondes, l'image se fixe alors que le son continu à se faire entendre normalement. Pouvez vous me dire pourquoi ? [confus] Merci à tous [bigsmile][hello]
 Afficher le profil de cocoadsl Envoyer un message privé à cocoadsl

Publicité
 playj007  Posté le 16/03/2006 à 16:59  
Petit astucien

856 Messages
1) Tu n'as probablement pas les bons codecs ... 2)pourquoi utilises tu real Player, veritable usina a gaz, pour la video ... tournes toi vers VLC ( qui contient ous les codecs et qui ne necessite aucune installation !) Lien : http://www.videolan.org/mirror.html?mirror=http://mirrors.ircam.fr/pub/videolan/&file=vlc/0.8.4a/win32/vlc-0.8.4a-win32.zip copies cetta adresse dans ton navigateur . dezippes le fichier et clqies sur vlc.exe pour lancer le logiciel !

Modifié par playj007 le 16/03/2006 17:01
Afficher le profil de playj007 Voir la configuration de playj007Envoyer un message privé à playj007
 cocoadsl  Posté le 16/03/2006 à 17:11  
Astucienne

1182 Messages
merci playj007 de te pencher sur mon cas, mais ton lien est malheureusement mort, de plus, il faut être sous Linux, je crois, non ? [desapprouve] J'ai également essayé avec Windows Media Player, et le pb est le même. Aurait-il la même absence de codec ? [confus]

Modifié par cocoadsl le 16/03/2006 17:17
Afficher le profil de cocoadsl Voir la configuration de cocoadslEnvoyer un message privé à cocoadsl
 alexleboss  Posté le 16/03/2006 à 23:56  
Petit astucien

479 Messages
vas voir à cette adresse http://www.videolan.org tu trouveras vlc pour windows

Modifié par alexleboss le 17/03/2006 00:00
Afficher le profil de alexleboss Voir la configuration de alexlebossEnvoyer un message privé à alexleboss
 cocoadsl  Posté le 17/03/2006 à 07:46  
Astucienne

1182 Messages
[hello] merci beaucoup alexleboss [bisous][hello]
Afficher le profil de cocoadsl Voir la configuration de cocoadslEnvoyer un message privé à cocoadsl
 playj007  Posté le 17/03/2006 à 15:14  
Petit astucien

856 Messages
Non mon lien n'est pas mort c'est juste qu'il faut copier toute l'adresse ... le souligné a un peu deconné [bigsmile]
Afficher le profil de playj007 Voir la configuration de playj007Envoyer un message privé à playj007
 cocoadsl  Posté le 17/03/2006 à 16:37  
Astucienne

1182 Messages
[hello]playj007 ça y est je l'ai téléchargé. ca marche et il lit mes vidéos !!! merci, merci. Puis-je me débarrasser de Média player 9 ou sont ils complémentaires ? Merci [bigsmile]
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page