> Tous les forumsLinux

Pourquoi ne pas creer un chan tous ensemble?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Gomme d or
  Posté le 19/08/2003 @ 23:48  
 Petit astucien

63 Messages
Je voudrai proposer la creation d'un chan IRC tous ensemble ce chan poura servir de lieu de debat en temps reel sans pour autant deservir ce forum (c'est deux monde diferent) et permetra ainsi de lancer de grand debat et je pense que cela poura egalement pousser certaine personne a tenter linux donnez moi votre avis
 Afficher le profil de Gomme d orEnvoyer un message privé à Gomme d or

Publicité
 galorbe  Posté le 20/08/2003 à 16:37  
Petit astucien

251 Messages
Moi je suis completement d'accord! Par contre je ne sais absolument pas comment ça marche (création/horaire...). Je pense qu'il doit en exister deja des biens mais il faut connaitre.
Afficher le profil de galorbe Voir la configuration de galorbeEnvoyer un message privé à galorbe
 Gomme d or  Posté le 20/08/2003 à 23:24  
Petit astucien

63 Messages
La création du chan ne pose pas de probleme j'ai les conaissance requise pour le faire c'est surtout aun niveau presence que je m'inquite puisque tu est el seul a avoir repondu et donc le seul op (op = admin) potentiel et a deux on aura du mal a gerer le chan fuadrait au moins etre 3/4 la ca serai cool tenez moi au courant si vosu etes interessea et precisez si vous avez des conaissances sur IRC
 rosen37  Posté le 21/08/2003 à 01:50  
Petit astucien

140 Messages
Re, Je suis d accord avec vous Cela peut etre une bonne idee mais je pense que l'on doit faire intervenir les admins du site pc astuces, ce qui ferait bcp plus de pub etc..... Mais bon je suis d accord avec vous bye
Afficher le profil de rosen37Envoyer un message privé à rosen37
 Gomme d or  Posté le 22/08/2003 à 09:02  
Petit astucien

63 Messages
Oui tu as tout a fait raison j'envoit un mail aux admin est ce que je peut compter sur vous comme op potentiel???
 laurentus2003  Posté le 27/08/2003 à 00:36  
Petit astucien

386 Messages
Salut a tous,moi ca me branche car je vais me lancer dans "l'aventure" Linux et comme je ne connais pas du tout je serais surement un fervent utilisateur,si je peux participer je le ferais mais je n'ai pas de connaissances speciales pour cela!
Afficher le profil de laurentus2003 Voir la configuration de laurentus2003Envoyer un message privé à laurentus2003
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLinux

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page