|
| Gomme d or | Posté le 19/08/2003 @ 23:48 |
Petit astucien
63 Messages
| Je voudrai proposer la creation d'un chan IRC tous ensemble ce chan poura servir de lieu de debat en temps reel sans pour autant deservir ce forum (c'est deux monde diferent)
et permetra ainsi de lancer de grand debat et je pense que cela poura egalement pousser certaine personne a tenter linux
donnez moi votre avis
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| galorbe | Posté le 20/08/2003 à 16:37 |
Petit astucien
251 Messages
| Moi je suis completement d'accord! Par contre je ne sais absolument pas comment ça marche (création/horaire...). Je pense qu'il doit en exister deja des biens mais il faut connaitre.
|
| |
|
| Gomme d or | Posté le 20/08/2003 à 23:24 |
Petit astucien
63 Messages
| La création du chan ne pose pas de probleme j'ai les conaissance requise pour le faire c'est surtout aun niveau presence que je m'inquite puisque tu est el seul a avoir repondu et donc le seul op (op = admin) potentiel et a deux on aura du mal a gerer le chan fuadrait au moins etre 3/4 la ca serai cool
tenez moi au courant si vosu etes interessea et precisez si vous avez des conaissances sur IRC |
| |
|
| rosen37 | Posté le 21/08/2003 à 01:50 |
Petit astucien
140 Messages
| Re,
Je suis d accord avec vous
Cela peut etre une bonne idee mais je pense que l'on doit faire intervenir les admins du site pc astuces, ce qui ferait bcp plus de pub etc.....
Mais bon je suis d accord avec vous bye |
| |
|
| Gomme d or | Posté le 22/08/2003 à 09:02 |
Petit astucien
63 Messages
| Oui tu as tout a fait raison j'envoit un mail aux admin est ce que je peut compter sur vous comme op potentiel??? |
| |
|
| laurentus2003 | Posté le 27/08/2003 à 00:36 |
Petit astucien
386 Messages
| Salut a tous,moi ca me branche car je vais me lancer dans "l'aventure" Linux et comme je ne connais pas du tout je serais surement un fervent utilisateur,si je peux participer je le ferais mais je n'ai pas de connaissances speciales pour cela! |
| |
|
|
| Haut de la page |