> Tous les forumsWindows XP

Pourquoi SP3Sujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Jean-Louis Le Chouan
  Posté le 16/05/2008 @ 22:30  
 Petit astucien

277 Messages

bonjour à tous

je suis ulcéré et c'est le moins que l'on puisse dire !!!

C'est quoi ce Sp3 un truc à vous planter votre machine sans aucun problème, sauf pour vous!!!

C'est un gag ou quoi?

Après avoir essayer d'installer cette mise à jour Prioritaire!!!! (de qui se moque t'on?)

je me suis retrouvé avec ce message "Accés refusé" ben c'est'y-pas beau!!!

Le pire c'est que pour virer ce téléchargement (400 M minimun) la galère, heureusement les Astuciens étaient là!

maintenant, j'ai un bureau qui ne veut plus me placer les icones par ordre alphabétique comme avant!

voir post:

http://forum.pcastuces.com/probleme_avec_les_icones_du_bureau-f1s150698.htm?page=1&#2810504

Merci d'avance pour vos conseils

Afficher le profil de Jean-Louis Le Chouan Envoyer un message privé à Jean-Louis Le Chouan

Publicité
 montréalPQ  Posté le 17/05/2008 à 00:28  
  Astucien

5973 Messages
Message original par Jean-Louis Le Chouan

bonjour à tous

C'est quoi ce Sp3 un truc à vous planter votre machine sans aucun problème, sauf pour vous!!!

C'est un gag ou quoi?

Après avoir essayer d'installer cette mise à jour Prioritaire!!!! (de qui se moque t'on?)

Le pire c'est que pour virer ce téléchargement (400 M minimun) la galère, heureusement les Astuciens étaient là!

maintenant, j'ai un bureau qui ne veut plus me placer les icones par ordre alphabétique comme avant!

voir post:

http://forum.pcastuces.com/probleme_avec_les_icones_du_bureau-f1s150698.htm?page=1

le gros probleme avec les SP-1-2 ou 3

c est que la pluparts des gens installe cette mise a jour majeur sur un systeme qui est souvent encombré /lent /virus

en ce qui me concerne les SP ne sont installé que sur des machine qui sont clean

Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
 F2Death  Posté le 17/05/2008 à 10:02  
Astucien

1046 Messages
Message original par Jean-Louis Le Chouan

bonjour à tous

C'est un gag ou quoi?

voir post:

http://forum.pcastuces.com/probleme_avec_les_icones_du_bureau-f1s150698.htm?page=1

SAlut

Tu désinstalles le SP3 qui marche très bien pour moi, mais faut pas venir raler, il y en a qui font des topics pour installer le SP3 dans les meilleurs conditions, voir ici: http://forum.pcastuces.com/sp3__instal_desinstal___erreurs_refus___utilite_-f1s149962.htm

Tu aurais du peut-être le lire avant de te lancer

Afficher le profil de F2Death Voir la configuration de F2DeathEnvoyer un message privé à F2Death
 Jean-Louis Le Chouan  Posté le 17/05/2008 à 11:25  
Petit astucien

277 Messages

merci à vous deux!

mon ordinateur est clean, mais c'est un Hp j'ai lu dans les posts que cela pouvait poser problème!!! aussi je vais encore attendre un peu!!!

merci encore

Afficher le profil de Jean-Louis Le Chouan Voir la configuration de Jean-Louis Le ChouanEnvoyer un message privé à Jean-Louis Le Chouan
 stratman  Posté le 17/05/2008 à 12:28  
Petit astucien

331 Messages
Jean-Louis Le Chouan a écrit :

merci à vous deux!

mon ordinateur est clean, mais c'est un Hp j'ai lu dans les posts que cela pouvait poser problème!!! aussi je vais encore attendre un peu!!!

merci encore

salut !

Si ton processeur est de marque AMD, ce qui est souvent le cas sur les machines HP, voir ici :

http://forum.pcastuces.com/uniquement_pour_pc_amd_probleme_sp3_-f1s150601.htm

Chez moi, ça a résolu le problème

Bon week-end.

Afficher le profil de stratman Voir la configuration de stratmanEnvoyer un message privé à stratman
 triode94  Posté le 17/05/2008 à 13:24  
  Astucien

9124 Messages
Afficher le profil de triode94 Voir la configuration de triode94Envoyer un message privé à triode94
 Joekid33  Posté le 17/05/2008 à 14:24  
Astucien

2634 Messages

Bonjour,

Jean-Louis, imaginons que tu te promènes sur la plage du côté des Sables d'Olonne, de la Faute sur Mer, où que sais-je, et qu'au hasard de ta promenade, cachée derriere un buisson d'oyats, tu découvres

une jolie bouteille (vide) plutôt jolie, avec une estampille ! Tu te demandes à quoi cette bouteille pourrait te servir, à rien sans doute, mais au bout du compte tu la prends quand même, pour décorer ta

véranda, baignée du soleil vendéen, elle y sera très bien cette bouteille !

Pour le SP3 c'est un peu la même chose !

Dis-mois, si ma réponse te sied !

Bon week-end,

Modifié par Joekid33 le 17/05/2008 15:14
Afficher le profil de Joekid33 Voir la configuration de Joekid33Envoyer un message privé à Joekid33
 Jean-Louis Le Chouan  Posté le 18/05/2008 à 11:24  
Petit astucien

277 Messages

Bonjour,Joekid33

Ta métaphore me plait bien!!!

Aussi je vais arroser cela, avec comme il se doit du Bordeaux!

à ta santé

Et bon dimanche

Afficher le profil de Jean-Louis Le Chouan Voir la configuration de Jean-Louis Le ChouanEnvoyer un message privé à Jean-Louis Le Chouan
 Goldo  Posté le 18/05/2008 à 12:06  
Petit astucien

620 Messages

Pour narguer l'ami Joe moi je dirais que le sp3 est un mauvais pinard si tu le rajoutes comme çà.

Par contre si tu le mets dans le tonneau, que tu secoues bien, il perds ses défaults.

En gros le sp3, c'est un peu comme pour le sp2; mieux vaut se refaire un cd de xp en l'incorporant dedans et réinstaller le tout...

Afficher le profil de Goldo Voir la configuration de GoldoEnvoyer un message privé à Goldo
 Jean-Louis Le Chouan  Posté le 18/05/2008 à 17:41  
Petit astucien

277 Messages

Merci de ta réponse Goldo

Mais encore faut'il avoir un CD de XP ce qui n'est pas mon cas !!! et celui de bon nombre d'entre-nous!

du moins je le pense...

Merci encore et bon dimanche

montréalPQ  Posté le 18/05/2008 à 17:44  
  Astucien

5973 Messages

Merci de ta réponse Goldo

Mais encore faut'il avoir un CD de XP ce qui n'est pas mon cas !!! et celui de bon nombre d'entre-nous!

du moins je le pense...

Merci encore et bon dimanche

si ton ordi est un HP tu as surement la possibilité de crée ce CD

Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
 Jean-Louis Le Chouan  Posté le 18/05/2008 à 17:49  
Petit astucien

277 Messages

bonsoir montréalPQ

Je veux bien te croire, mais comment faire?

Pour info peux tu regarder la configuration de mon ordi?

Merci d'avance

Modifié par Jean-Louis Le Chouan le 18/05/2008 17:50
 montréalPQ  Posté le 18/05/2008 à 18:20  
  Astucien

5973 Messages

bonsoir montréalPQ

Je veux bien te croire, mais comment faire?

Pour info peux tu regarder la configuration de mon ordi?

Merci d'avance

avec le chemin suivant

Tu as normalement : demarrer -->tous les programmes -->outils et aide-->createur de cd-dvd de reinstallation.

Jean-Louis Le Chouan  Posté le 18/05/2008 à 19:06  
Petit astucien

277 Messages

bonsoir montréalPQ

Ben non j'ai pas ça!

voir plus bas!

merci de m'informer

Jean-Louis Le Chouan  Posté le 19/05/2008 à 19:10  
Petit astucien

277 Messages

Merci à tous

Tout est rentré dans l'ordre à partir du moment où j'ai pu installer SP3

merci, tout particulièrement à casse noisette

chrismu  Posté le 19/05/2008 à 19:29  
Astucien

1189 Messages

tous,

j'ai comme l'impression que je connais du monde sur ce topic

Pour stratman, je t'ai envoyé un MP...

Afficher le profil de chrismu Voir la configuration de chrismuEnvoyer un message privé à chrismu
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page