> Tous les forumsBureautique

Power PointSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 nours 52
  Posté le 07/08/2006 @ 18:17  
 Petit astucien

279 Messages
Bonsoir à tous, Je viens d'installer power point pour lire les pieces jointes dans IncrediMail.J'ai essayé plusieures fois d'ouvrir une de ces pieces jointe,mais le système refuse systématiquement avec la fenetre: Impossible d'ouvrir le fichier. Une personne pourra peut etre (mais j'en suis certain!!), me donner la solution à ce petit pépin. Merci d'avance Nours 52 Je suis sous Windows XP
 Afficher le profil de nours 52 Envoyer un message privé à nours 52

Publicité
 BUBU30  Posté le 07/08/2006 à 19:26  
  Astucien

5990 Messages
Bonjour, Démarrer/panneau de configuration/types de fichiers/options de dossiers Tu déroules la liste jusqu'à PPS et tu regarde avec quoi il s'ouvre. Si ce n'est pas le bon fichier, tu fais modifier et tu choisis microsoft Power Point. A+
Afficher le profil de BUBU30 Voir la configuration de BUBU30Envoyer un message privé à BUBU30
 nours 52  Posté le 07/08/2006 à 20:39  
Petit astucien

279 Messages
Merci Bubu30 pour ton astuce, je peux enfin lire les pieces jointes . Remerci d'un nul. nours 52
Afficher le profil de nours 52 Voir la configuration de nours 52Envoyer un message privé à nours 52
 BUBU30  Posté le 07/08/2006 à 23:18  
  Astucien

5990 Messages
Bonsoir, Bien content pour toi. Peux-tu ajouter [résolu] au titre de ton sujet Il faut être identifié Merci. [img]http://img134.echo.cx/img134/9629/rsolu3bl.jpg[/img] http://forum.pcastuces.com/documentation/chapitre-9.htm A+
Afficher le profil de BUBU30 Voir la configuration de BUBU30Envoyer un message privé à BUBU30
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page