> Tous les forumsBureautique

power point 2003 et son
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Canada
  Posté le 19/08/2006 @ 13:33  
 Petite astucienne

248 Messages
Bonjour a tous et bonnes vacances Je viens de mettre le pp 2003 dans mon ordi avant j'avais le 2002 et aucun problème, mais avec le 2003 je n'arrive pas a mettre le son avec mon Diaporama. Tout du moins j'y arrive, mais quand je l'envoies a quelqu'un, le son ne joue pas sur son ordi. Je fais la même manipulation qu'avec le 2002, et ça marche . Quelqu'un aurait il le même problème ou une petite idée de ce qu'il faut faire, ce doit être juste une petite affaire de rien du tout.[idee] PS Quand je le fais jouer sur mon ordi, pas de problème tout marche Merci et bonne journée
 Afficher le profil de Canada Envoyer un message privé à Canada

Publicité
 lo009  Posté le 19/08/2006 à 18:20  
Petit astucien

126 Messages
Bonjour Avant de faire toute manipulation, j'ai une question : les autres pc, ont ils la dernière version de powerpoint? (au moins celle 2003, comme toi) Sinon pour ne pas avoir ce problème, essaye la chose suivante : une fois ton fichier ouvert, clique sur "Fichier", puis sur "Enregistrer sous...", au bas de la fenêtre qui vient de s'ouvrir, il y a "type de fichier:", choisis "diaporama Powerpoint" J'espère que cela va t'aider [hello]
Afficher le profil de lo009Envoyer un message privé à lo009
 Canada  Posté le 19/08/2006 à 18:44  
Petite astucienne

248 Messages
Bonjour 0009 Merci pour ta réponse, les autres ordis ne sont pas sous 2003, il va falloir que j'essaie avec quelqu'un qui a une version 2003. Pourtant avant j'avais une version 2002 et je l'envoyais sur un autre ordi qui était en 1997 et tout marchait, mais je vais essayer ce que tu me dis car je suis toutes les instructions a la lettre et ça ne marche pas...snif...snif... Merci et bonne journée
Afficher le profil de Canada Voir la configuration de CanadaEnvoyer un message privé à Canada
 m@rina  Posté le 20/08/2006 à 19:51  
Astucien

1004 Messages
Bonsoir Canada, C'est un problème classique : tout dépend du format et de la taille du fichier son. Un fichier trop lourd sera lié. Il faut savoir également que seuls les sons de formats WAV peuvent être incorporés à la présentation. Si tu utilises des fichiers MP3, ils seront forcément liés. Un fichier lié devrait être joint à la présentation pour fonctionner. Dans ce cas, le mieux est de faire un package. Tout est expliqué ici : http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/CT063477751036.aspx Quant aux fichiers Wav, ceux-ci étant très lourds, tu trouverezas ici le moyen de transformer des fichiers MP3 en format RIFF-WAV afin de garder la même taille de fichier : http://faqword.free.fr/articles.php?lng=en&pg=1087 m@rina mvp word http://faqword.free.fr
Afficher le profil de m@rinaEnvoyer un message privé à m@rina
 Canada  Posté le 20/08/2006 à 20:08  
Petite astucienne

248 Messages
Bonjour et merci m@rina mes fichiers sont déja réduits en wave (j'ai un programme pour)et avant je le faisais avec le powerpoint 2002. Je fais exactement la meme chose avec le 2003 et le son ne sort pas. Serait-ce un bobo du 2003 qu'on ne peut pas incorporer un son dans un mail car je fait exactement tout pareil.Si je le sors sur le 2003 et l'envoie par mail le son ne sort pas et si je le reprend avec le 2002 le son sort.......un gros mystère. J'ai lu toute la documentation la dessus et il doit y avoir un petit truc que je ne fais pas et qui est différent de 2002 Un gros merci et bon dimanche
Afficher le profil de Canada Voir la configuration de CanadaEnvoyer un message privé à Canada
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsBureautique

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page