> Tous les forumsMultimédia

power producerSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 mica31
  Posté le 23/06/2008 @ 19:14  
 Petite astucienne

286 Messages

Bonjour à tous

une amie a fait des vidéos avec son camescope et les a enregistrées dans son PC avec Power Producer (le logiciel livré avec son camescope)

le problème est que maintenant les vidéos sont enregistrées au format ppp et le logiciel Power Producer dit qu'il ne reconnait pas la lecture donc il lui est impossible de les graver sur DVD.

1) quelqu'un a-t-il une solution pour que Power Producer reconnaisse ses propres vidéos ?

2) peut-on changer le format ppp en un autre format vidéo plus lisible pour pouvoir les enregistrer sur DVD ?

j'ai déjà cherché des convertisseurs de vidéo (media convert, AVS) mais aucun ne parle du format ppp.

même soucis avec le même logiciel et le format pds

merci de vos réponses

Afficher le profil de mica31Envoyer un message privé à mica31

Publicité
 egroc  Posté le 29/06/2008 à 20:25  
Astucien

1626 Messages

Bonsoir mica31,
Attention, PowerProducer est un logiciel de création de DVD-Video.
Le fichier au format ppp n'est pas une vidéo mais le fichier projet. PowerProducer recopie la vidéo au format mpeg, et permet de faire un peu de montage( coupures de séquences, menus, etc.). L'enregistrement du projet permet de sauvegarder dans un fichier ppp ces opérations pour pouvoir les reprendre ultérieurement et les modifier.
Une fois que ce travail est terminé, il faut passer à l'étape création du DVD, qui va créer une structure de DVD-Vidéo (dossier "Video_TS" et fiers "vob", "bup", etc.) pour graver un DVD standard.
Après le transfert depuis le camescope, tu dois donc retrouver ta vidéo au format mpeg. Tu peux l'utiliser tel quel, ou t'essayer à la production.

A plus si tu souhaites d'autres précisions

PS: Est-ce un camescope à DVD? quelle fonction de PowerPoducer a-t'elle utilisé pour le transfert?

Afficher le profil de egroc Voir la configuration de egrocEnvoyer un message privé à egroc
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
ProblèmeSon sur clip video
medi@show
Impossible de graver des AVI ou MPG en DVD
Graver sur power producer 2 gold
ki est coupable? Moi ou mon lecteur dvd ?
Une bonne affaire???
Help Power Producer Urgent [Résolu]
problème de gravure
problème de gravure sur dvd rw
pb d'image
gravure divx
cyberlink power director
transparence
graver un diapo PPS
pc ou mac
ouvrir un folder avec media player
Qui utilise Flickr ?

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page