> Tous les forumsMultimédia

PowerShot a800 de Canon
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 voyard
  Posté le 14/11/2011 @ 08:39  
 Petit astucien

249 Messages

PowerShot a800 Canon :

Bonjour,

En dehors du fait que cet appareil photo me parait un excellent premier choix qui plus est très abordable (je possède un PowerShot S95 de la même marque), le problème est que la pub que vous proposez dans votre "Lettre d'Information N°3287" comporte des erreurs préjudiciables à la promotion de cet appreil qui n'est pas un 10 méga pixels mais un 12 ! et dont le zoom optique est un 4x et non pas un 3.3x ? (112/28=4).

Suggestion : vous devriez proposer une adresse mail afin que nous puissions vous signaler ce genre de coquilles (qui ne sont pas rares dans vos pubs) sans en passer par le forum.

Cordialement - Pierre

Aller en bas de la page  

Publicité
 DLUC  Posté le 14/11/2011 à 10:23  
Astucien

1480 Messages
Message original par voyard

PowerShot a800 Canon :

Bonjour,

En dehors du fait que cet appareil photo me parait un excellent premier choix qui plus est très abordable (je possède un PowerShot S95 de la même marque), le problème est que la pub que vous proposez dans votre "Lettre d'Information N°3287" comporte des erreurs préjudiciables à la promotion de cet appreil qui n'est pas un 10 méga pixels mais un 12 ! et dont le zoom optique est un 4x et non pas un 3.3x ? (112/28=4).

Suggestion : vous devriez proposer une adresse mail afin que nous puissions vous signaler ce genre de coquilles (qui ne sont pas rares dans vos pubs) sans en passer par le forum.

Cordialement - Pierre

Bonjour,

Effectivement ça m'avais aussi interpellé parce qu'en plus on vois sur la photo qu'il y a un viseur ce que l'on ne retrouve plus beaucoup sur les APN.

A+

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 jth  Posté le 14/11/2011 à 10:57  
Petit astucien

882 Messages

Pris sur le site de Canon :

• 10 millions de pixels
  • Zoom optique 3,3x
  • Écran LCD de 6,2 cm (2,5 pouces)
  • Mode "Smart Auto"
  • Mode de réduction du flou
  • Design convivial
  • 16 modes de prise de vues dont retardateur avec détection de visages
  • DIGIC III
  • Vidéos longue durée
  • Piles AA
Qui a raison ?
Amicalement
 voyard  Posté le 14/11/2011 à 14:04  
Petit astucien

249 Messages

Désolé pour mon erreur mais je n'aipas tout compris. Je suis allé faire un tour chez Canon et vous dites vrai mais il y a cependant un lézard sur le site.

Si on suit le lien concernant le a800 Canon on tombe sur une page des caractéristiques de celui-ci et à droite de celle-ci, deux photo de "l'appareil en question ?" et si l'on clique dessus nous tombons bien sur un appareil Canon de 12000 pixels et un zoom de 4x ?

Dommage qu'on ne puisse pas simplement insérer une image (parcourir, sélectionner et valider) car je vous aurais envoyé deux captures d'écrans.

Il est vrai que je trouvais le prix curieusement attractif pour un petit frère du S95 et aujourd'hui, S100 qui est tout de même à plus de 400€.

Bonne continuation. Pierre

Modifié par voyard le 14/11/2011 14:13
 voyard  Posté le 14/11/2011 à 14:23  
Petit astucien

249 Messages

En fait, les photos en question sont celles du A1200 (plus évident) mais du coup, pub mensongère ?... On te parles d'un appareil et on t'en fait voir un autre aux caractéristiques supérieures ?

Cordialement - Pierre

Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte