> Tous les forumsMultimédia

POXERDVD 6 PLATINUM ne fonctionne pas
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 emile curate
  Posté le 11/06/2005 @ 22:13  
 Petit astucien

49 Messages
Bonjour, je viens d'acheter 'POWERDVD 6 PLATINUM' de Avanquest car je voulais remplacer la version 4 installée sur mon ordinateur ,lorsque j'ai acheté celui-ci. J'ai donc téléchargé ce logiciel, désinstallé la version 4, puis installé cette version 6. Or, je m'aperçois que maintenant, la lecture de dvd est très saccadée (image et son) quelques fois la lecture s'arrête une seconde puis redémarre, autant dire que je ne peux rien visualiser dans ces conditions. J'ai donc supprimé tous les fichiers portant le nom de PowerDVD (à part powerd dvd 6.exe) ,ainsi que toutes les clés de registre portant le nom de PowerDVD (par 'RegSeeker' fonction rechercher).J'ai ensuite réinstallé PowerDVD 6 avec les mêmes résultats. Mon matériel est le suivant: AMD AthlonXP 3000+ 2,2 giga mémoire 1024 mo disque dur 160 giga carte vidéo NVIDIA GeForce Fx 5600SE (128 mo) carte audio VIA AC'97 Enhanced Audio Contoller lecteur dvd IDE DVD ROM 16x Graveur dvd Pioneer DVD RW DVR -106D Windows XP familial SP1 J'ai essayé de lire les dvd par le lecteur ainsi que le lecteur-graveur avec les mêmes résultats. Quelqu'un aurait-il déjà utilisé cette version de PowerDVD avec ou sans problème? Merci d'avance pour toute suggestion emile curate
 Afficher le profil de emile curateEnvoyer un message privé à emile curate

Publicité
 emile curate  Posté le 12/06/2005 à 20:57  
Petit astucien

49 Messages
Quel capture d'écran veux-tu que je fasse, pendant la lecture d'un dvd ? Je ne pense pas que cela mette en évidence le problème. Merci pour la réponse, emile
Afficher le profil de emile curateEnvoyer un message privé à emile curate
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page