| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous j'ai reçu par mail hier une pièce jointe qui s'appelle " Play Vidéo" A l'ouverture ,à l'intérieur je trouve " PPK Vidéo/ PPK Vidéo.exe" et puis c'est tout !!! je ne peux rien faire de tout ça , quelqu'un à une idée ??? tout ce que je sais , cette vidéo à été donné à un ami qui a bénéficié d'un cours de pilotage sur circuit , et à l'issue de ce stage on lui à remis une clé usb avec cette fameuse vidéo !!! Qui à une idée .... Merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut, PPK Vidéo.exe est certainement le lecteur à installer pour pouvoir lire la vidéo dans le format PPK. Tu peux toujours essayer de la lire avec VLC au cas ou, ça t'éviterait d'installer PPK Vidéo.exe | |||||||
Astucien ![]() | Papounet17000 a écrit : salut, ça ne marche pas avec VLC et sur Google pas trace de lecteur PPK video .exe !!! | |||||||
![]() ![]() | Message original par Limtso A l'intérieur de la pièce jointe, tu as bien les deux fichiers "PPK Vidéo/ PPK Vidéo.exe" Enregistres les deux sur le bureau et cliques sur "PPK Vidéo.exe" pour installer le lecteur. Ensuite tu pourras lire la vidéo avec celui-ci. Modifié par Papounet17000 le 30/10/2013 18:12 | |||||||
Astucien ![]() | Papounet17000 a écrit : Papounet 17000 j'essaye de te passer le fichier !! http://www.partage-facile.com/89DE3SZI13/play_video.bat.html Modifié par HUNGRY le 30/10/2013 18:45 | |||||||
![]() ![]() | Les deux liens mènent sur le même fichier "play_video" | |||||||
Astucien ![]() | Papounet17000 a écrit : Ben oui !! chez" partage facile " on a un lien court et l'autre !! Vaut mieux 2 que rien .a part ça , ça t'inspire ?? | |||||||
![]() ![]() | Ben il auraity fallut que tu envoies les deux fichiers : PPK Vidéo et PPK Vidéo.exe | |||||||
Astucien ![]() | Papounet17000 a écrit : salut, je crois qu'on va s'arrêter là !! je vois que tu connais autant que moi !! ( Si je pouvais envoyer les deux fichiers PPK vidéo et PPK Vidéo exe ,alors mon problème serait réglé . Dis moi comment faire ..!! Merci quand même .... A Plus !! Modifié par HUNGRY le 01/11/2013 10:07 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|