| ||||||||
Petit astucien | bonjour depuis 2 3 jours je n'arrive plus a ouvrir mes pps avant je n'avais qu'a cliquer dessus pour les lire mais maintenant ca me propose de les enregistrer et apres plus rien je suis sous windows 7 et chez sfr ;merci de votre aide | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour Que c'est-il passé sur ce pc depuis 3 jours Maj ????? As tu la visionneuse qui permet de visualiser les point pps As essayé de refaire l'asssociation des fichiers via l'explorateur windows Cliquer-droit sur le fichier concerné --> Ouvri avec --> Sélectionner le programme concerné --> Cocher l'option Toujours ouvrir avec | |||||||
Astucien ![]() | Message original par boitta
| |||||||
Nouvel astucien | Bonjour. Tu as certainement dissocié les applications dans ton navigateur. Ouvre ton navigateur, va dans "options" puis dans l'onglet "applications" a gauche tu as les applications avec les extensions( PPS pour toi) selectionne donc ton application PPS et va dans la colonne de droite "action" pour choisir le logiciel ( clic gauche dans le petit ascenseur de l'action selectionnée )necessaire à l'ouverture. Fait aplliquer et OK . A chaque fois que tu enregstreras au lieu de visionner un PPS tu devras refaire cette manipulation pour réinitiliser l'association. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|