|
| bg62 | Posté le 27/06/2008 @ 08:07 |
Petit astucien
69 Messages
| 
Bonjour, j'ai mis cette page en ligne : http://www.unesourisetmoi.info/pages/multiple_PR_datas_centers.php page d'explication du script avec les IP des dats center (tout au moins celles que je connais) qui vous envoie ensuite sur celle de test : http://www.unesourisetmoi.info/pages/multiple-data-centers-pagerank/index.php Si vous pouviez prendre le temps de tester et me donner leur opinion ce serait Super !!! .... fonctionnement OK chez 'monsite ou monhébergeur', pas bon chez 'monsite ou monhébergeur', problèmes avec des résultats ... autres adresses IP de datas centers de google pour pouvoir en ajouter .... etc .... il y a d'ailleurs au moins 3 adresses qui semblent ne pas donner les mêmes résultas que les autres ... pourquoi ??? enfin, tout ce qui pourrait aider ce script à être le plus efficace possible afin qu'il puisse servir au mieux à tous @mitiés b g
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| kalinka | Posté le 27/06/2008 à 11:40 |
Astucienne
3086 Messages
| |
| |
|
| bg62 | Posté le 27/06/2008 à 12:22 |
Petit astucien
69 Messages
| oui je veux bien ... merci pour ta réponse ...
mais il y a moins de liste de datas centers sur le lien donné que sur le script de recherche ....
ce que je voudrais c'est surtout savoir à quoi ils corespondent, avoir une liste actualisée et surtout savoir pourquoi ces résultats ont qq différences, dans ce cas si certains "rament' je les scratche ...
@+
bg |
| |
|
| bg62 | Posté le 27/06/2008 à 12:25 |
Petit astucien
69 Messages
| pardon ... pour le nombre de liens ... c'est sur webrankinfo (comme par hasard !) qu'ils sont moins nombreux
je vais voir de plus près le second lien
et au niveau des "résultats" ... tu as testé . ?
@+
b g |
| |
|
| kalinka | Posté le 27/06/2008 à 17:17 |
Astucienne
3086 Messages
| oui c'est pareil pour moi il y a 3 dc qui sont encore a la traine au niveau du pr maintenant je crois que l'explication est donnée par Wri
Les data centers de Google
L'index global est découpé en petits bouts, hébergés chacun sur un cluster de 40 serveurs. Le traffic est à son maximum environ une fois par mois quand Google met à jour sa base. Des dizaines de tera-octets doivent alors transiter sur les réseaux internes...
Lors de la Google Dance, les centres de données reçoivent les uns après les autres la nouvelle version de l'index (contenant l'ensemble des pages indexées par Google). Ceci a pour conséquence que pendant cette phase (qui dure en général 2 ou 3 jours), la réponse à une requête faite sur Google peut provenir d'un centre de données mis à jour ou d'un centre de données contenant les anciennes données.
Chacun des domaines listés ci-dessus pointe directement sur un des centres de données. En plus de l'index principal accessible sur www-XX.google.com, il est possible d'accéder via www-XX2.google.com à l'autre version de l'index.
Les autres serveurs : www2.google.com et www3.google.com
Ces autres serveurs pointent vers l'un des centres de données, et servent à Google à tester le nouvel index au moment de la Google Dance. Pendant la Google Dance, les résultats diffèrent beaucoup entre www, www2 et www3. A la fin de la Google Dance, les résultats sont identiques.
Ensuite, entre deux mises à jour, les résultats peuvent légèrement varier, car les index des différents centres de données ne sont pas toujours strictement identiques.
|
| |
|
| bg62 | Posté le 27/06/2008 à 17:26 |
Petit astucien
69 Messages
| ce seraient donc certainement trois IP à supprimer ....
d'autres à ajouter ???
@+
b g |
| |
|
| bg62 | Posté le 01/07/2008 à 16:01 |
Petit astucien
69 Messages
| autre petit problème dont je viens de me rendre compte ....
je mets en ligne un nouveau dossier : http://unesourisetmoi.info/screensavers/
et j'obtiens un PR 1 !!!!
il semble que pour les sites non connus, sans PR le renvoi est de ' 1 ' étrange quand même ... suis-je le seul à avoir cette erreur ?
@+
b g |
| |
|
| kalinka | Posté le 02/07/2008 à 00:41 |
Astucienne
3086 Messages
| |
| |
|
| elle | Posté le 02/07/2008 à 00:51 |
Maîtresse astucienne
15899 Messages
| kalinka a écrit :
inutile de te casser la tete de toutes façon il y a bien longtemps que le page rank ne sert plus a rien sauf a se glorifier de dominer les autres

|
| |
|
| kalinka | Posté le 02/07/2008 à 02:52 |
Astucienne
3086 Messages
| E
|
| |
|
| elle | Posté le 02/07/2008 à 03:00 |
Maîtresse astucienne
15899 Messages
| K Modifié par elle le 02/07/2008 03:01 |
| |
|
| bg62 | Posté le 02/07/2008 à 09:16 |
Petit astucien
69 Messages
| kalinka a écrit :
inutile de te casser la tete de toutes façon il y a bien longtemps que le page rank ne sert plus a rien sauf a se glorifier de dominer les autres
http://www.journaldunet.com/solutions/expert/21254/le-pagerank-google-est-mort-vive-le-trustrank.shtml
merci pour ce lien .... je viens de voir l'article et il faudra que je prenne le temps d'y répondre, car si certains points sont indiscutables, pour d'autres je ne suis pas du tout d'accord, quand à d'autres encore ils sont totalement faux ....
bon mais en ce qui me concerne, je n'en suis pas 'accroc' ... c'est le principe de réussir à faire fonctionner et d'améliorer le script qui m'intéresse
@+
b g |
| |
|
| bg62 | Posté le 02/07/2008 à 11:35 |
Petit astucien
69 Messages
| |
| |
|
|
| Haut de la page |