> Tous les forumsWindows 9x et Me

prb avec lecteur video
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 thuillier
  Posté le 21/08/2006 @ 14:23  
 Petit astucien

24 Messages
Bonjour a tous. Je viens d'installer un graveur vidéo sur ma becane mais celui-ci ne lit que les sons pas d'images. Le graveur un pioneer est installer en maitre sur une nappe direct je suis sous win 98. J'ai tenter d'installer le logiciel et soit avec la disquette soit en le telechargeant sur le site pioneer le chargement arrete avent la fin et me sort une erreur. D'autre part wind media ne me lit pas les vidéos il parait qu'il faut que j'aille dans la base de registre et ajouter quelques choses, comment faire pour aller dans cette base de registre. J'espere trouver une solution avec un de vous. Merci à l'avance.
 Afficher le profil de thuillierEnvoyer un message privé à thuillier

Publicité
 BD 59  Posté le 23/08/2006 à 20:31  
Astucien

1440 Messages
[hello]thuiller, Tu devrais avoir plus de succés en demandant au modérateur ( triangle jaune en haut à droite ) de transférer ton post dans le forum multimédia; ne crée pas un autre post. a+ BD 59
Afficher le profil de BD 59 Voir la configuration de BD 59Envoyer un message privé à BD 59
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page